Le lendemain, je me réveillais toujours dans les bras de Finn. Évidemment, comme chaque matin, il est déjà réveillé et est entrain de me faire des papouilles dans les cheveux. J'ouvrais donc difficilement les yeux vers lui.
-Hey mon amour, me dit-il en venant embrasser mon front.
-Hey, lui répondis-je en souriant.
-Ton téléphone ne fait que de vibrer depuis tout à l'heure, me dit-il en montrant celui ci sur ma table de nuit.
-Et c'est qui?
-Je ne sais pas, je n'ai pas regarder. Je me suis dit que si se serait vraiment important, la personne appellerait.
Je lui souri et pris mon téléphone, en le déverrouillant, je vis l'heure affiché, il était déjà 11h15, j'avais passer une très bonne nuit apparemment.
-J'ai dormi jusque tard.
-Comme toujours, me dit il amusé.
J'haussais les épaules et ouvris les messages que j'avais reçu.
De Raven: Salut Clarke, ça va?
De Raven: Toujours pas réveillée je suppose.
De Raven: Toujours non pour ce soir?
De Raven: Sinon, je peux venir te chercher à 19 heure si tu veux.
De Raven: Aller Clarke il est 11 heure, réveil toi.
-Alors c'est qui? Me demande Finn.
-Raven.
-Ça ne m'étonne pas, qu'est ce qu'elle veut de bon matin? Demande t'il amusé.
-Elle me demande si je veux aller à la soirée dont nous avons parlé hier.
-Une soirée? Tu ne m'en as pas parlé, dit-il d'un air déçu.
-Je ne t'en ai pas parlé car je n'ai aucune envie d'y aller. C'est une élève, Lexa, qui m'a invité.
-Lexa? Tu m'en parle beaucoup d'elle, dit-il en fronçant les sourcils.
-Car c'est une élève perturbatrice en classe mais qu'au fond, je sais qu'elle peut être bonne élève.
-Et donc, tu compte aller à cette soirée?
-Je viens de te dire que non Finn, m'impatientai je.
-Pourquoi tu t'énerve d'un coup?
-Je ne m'énerve pas.
-Bien sur que si tu t'énerve Clarke.
-Oui bon aller pense ce que tu veux, je vais à la douche.
C'est ce que je fis, directement après, je me levais du lit, j'attrapai de nouveaux sous vêtements et je filais sous la douche. En sortant de la douche, j'enfilais mes sous vêtements et ma serviette par dessus pour aller dans ma chambre, arrivée dans celle ci, je vis Finn avec mon téléphone en main. Je ne compris pas pourquoi tout de suite mais je compris directement quand il se leva en me tendant le téléphone.
-Et tu m'explique le message de Raven? Dit-il énervé.
De Raven: Aller viens Clarke, elle sera contente. Je suis sûr qu'elle en pince pour toi.
-Mais c'est Raven, tu l'as connais elle en rajoute. Lexa est en couple.
-Et puis, repris je. Je suis en couple avec toi entre autre, alors qu'elle en pince ou pas pour moi, je m'en contre fiche, le rassurais-je en l'embrassant.
-Mais tiens toi à distance d'elle s'il te plaît.
-C'est mon élève, je ne peux pas la fuir.
-Oui mais en-dehors.
VOUS LISEZ
Je voulais seulement enseigner la littérature puis il y a eu toi.
FanficLexa, une jeune lycéenne qui ne travail pas va voir sa vie changer suite à l'arrivé de cette jeune professeur au regard bleu océan. Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas. **En pause**