VII. Rencontre

583 33 2
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de ma sorti de l'hôpital. Ma mère m'a envoyer un message pour le dire qu'elle ne pouvait soit disent pas venir me chercher et qu'elle avait déjà tout fait pour que je puisse sortir.

Alexis a fait péter les cours pour être avec moi pour sortir de l'hôpital; sa mère était d'accord. Après avoir rassemblé les affaires nous sortons de l'hôpital.

J'aperçois sur le parking de l'hôpital un homme avec une capuche et entouré de quatre hommes. Ces quatre hommes ressemble a des gardes du corps. Je me dit sue cette homme doit être sacrement célèbre pour avoir autant de garde du corps. L'homme se rapproche de moi. Je le reconnait c'est M.Pokora.

Il regarde Alexis et lui fait un tchek. Je me demande pourquoi.

M.Pokora : Salut c'est Justine c'est sa ?

Moi: euh ... oui oui c'est ça!

Matt: j'ai reçu ta lettre je suis désolé pour ce que tu vis! Avec Alexis nous avons discuter sur ton twitter pour organiser cette rencontre.

Moi a Alexis : et tu m'a rien dit!

Alexis: je lui ai juré de ne rien te dire.

Avec Matt et Alexis nous sommes allés en ville, nous avons parlé de ma situation et de plein d'autre chose. Il est maintenant temps pour nous trois de rentrer je dit au revoir a Matt et celui-ci me passe son numéro de portable. Je suis juste refaite de ma vie. Alexis me raccompagne cher moi. Une fois arrivé je vais directement dans ma chambre et m'endors.

Pendant ce temps PDV d'Alexis.

J'arrive chez moi après avoir raccompagner Justine chez elle. Je n'aime pas quand elle est chez elle mais c'est comme ça. Mon téléphone vibra.

Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant