Pvd Yume
je suis dans la MERDE vite une excuse juste une EXCUSE.. COMMENT JE ME TIRE DE CETTE MERDE .Je peux sentir tous les regard braquer sur moi.Rengoku :Pourquoi tu.....
Moi : Pa... PARCE QUE JE L'ADMIRE OUI C'EST ÇA *ment*
Obanai :Tch POURQUOI TU CRIE !!'
Tengen : c'est pas très flamboyant ça....
Mitsuri :Mais elle est connu pour avoir tue beaucoup de monde c'est un monstre.je la regarde au fond de moi je savais qu'elle avait raison et c'est pour sa que sa me fait autant mal.
Moi: EN-en pui-puissance !!
Sanemi: tu la déjà vu se battre hein?
Merde il n'est pas si bête qu'il en a l'air... REPREND TON SOUFFLE calme toi inspire....,expire....inspire...expire
Moi: pour être si crain je suppose qu'elle doit l'être.
Obanai: sa ne nous dit pas pourquoi tu l'admire cette chose .
Aïe ma sensibilité en pls
Shinobu : bon et si vous arrêtiez de parler de.... sa deviens gênant .
Sanemi: de quoi ???
Mitsuri : On se pose juste des questions
Obanai : tu ne trouve pas ça bizarre toi.
Une excuse...... vite seulement une.....
Zell : Yume tu me doit un repas.
Mon sauveur ah que je t'aime zell si tu savais .
Moi : ah oui c'est vrai hahahah.
Hanako : a moi aussi !
QUOI ELLE EN PROFITE OU C'EST COMMENT JE REFUSE DE PAYER POUR CETTE GOINFRE .
Moi : je refuse catégoriquement .et je m'enfuie rapidement avant de devoir me faire rattraper.Je ne suis pas lache je la connais juste trop bien , c'est juste elle qui mange trop elle va me ruiner si je lui paye le repas.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Je sais même plus comment j'ai réussi à échapper à toute leur mots blaissant( parle des pillier),le fait de les avoir entendu dire des choses sur moi me dérange beaucoup mais il on raison je suis un monstre j'imagine même pas leur réaction quand ils vont comprendre que je suis «l'ange de la mort» . J'étais là allongée sur le sol entouré d'arbres en remettant maudissant tout mes choix de vie.
Je vais vous raconter l'histoire des chevaliers les plus puissant au yeux de la loi :
« L'oil du jugement » étaient le groupe de chevaliers très respectés au Japon . Ils étaient sous l'ordre direct de l'empereur . Ils étaient aussi bien craints que admiré et respectés que part leur puissance leurs loyauté envers la famille impériale . Ils y avait 8 membres avec chacun un successeur ,tous se passaient bien et leur mission bien que dur les convenaient et ils avait tout la gloire qu'ils méritait,mais leurs bonheurs en tant que héros fut de courte durée car ils ont étés accusés d'avoir assassiné l'empereur Silva IV et c'est alors que le fils de l'empereur devenu à son tour empereur jura qu'il les retrouvera et les exécutera tous .
Quand je repense à tous les sacrifices qui ont été fait pour les protéger et la je vois qu'ils nous ont tourné le dos simplement par jalousie, je me dis qu'ils ne méritaient pas tout ce qu'on a fait pour eux .????: He toi .
Je regarde en haut et vue le pillier du serpent.
Moi : que faites vous la Mr iguro?
Obanai: je ne te crois pas .
Moi : hein ? de quoi !
Obanai: ton histoire de « j'admire l'ange de la mort »je n'y crois pas .
Moi : je ne vous demande pas de me croire....... mais de simplement me laisser profité de cette Belle vue .
Obanai : la vue de quoi ?
Moi : vous ne trouvez pas que le ciel est beau ?
Obanai : beau changement de sujet.
Moi : je vous remercie .
Obanai: ta l'air d'être bien éduqué .
Moi : encore une fois je vous remercie .
Obanai : se n'était pas un compliment.
Moi : ah
Obanai:..... t'a l'air déçu .
Moi : pourquoi je le serais ?
Obanai: c'est à toi de me le dire .
Moi : descendez de cette arbre si vous voulez me parler.
Il descend de l'arbre et s'assoit à côté de moi en me fixant il resta silencieux un bon moment avant de parler.
Obanai: alors...?
Moi : de quoi ?
Obanai : tu n'a vraiment rien à me dire .
Moi : Non absolument rien
Obanai : pourquoi m'avoir fait descendre alors ?
Moi : je sais pas je dirais que j'aime bien vous embêter.
Je l'entend encore une fois soupire c'était assez drôle à voir. Et puis là on restait pour de bon sans se parler ni se regarder juste en écoutant le bruit des oiseaux et regardant le magnifique ciel bleu. La vie n'est peut-être pas si nul que sa . Peut-être arriverais-je à être heureuse
VOUS LISEZ
Quelqu'un comme moi { Obanai x Yume}
FanfictionDepuis toute petite Yume n'a qu'un seul objectif servir l'empereur ,le seul qui a sue reconnaître ça valeur . Elle c'est entraîner depuis tout petit pour le protéger de tout danger . Mais elle va finir par échoué sa mission et va décidé de deven...