-Plusieurs émotions pour une seule déception.
Une déception pour plusieurs raisons.Une conclusion qui sort d'un
raisonnement..Une conclusion qui sort d'une raison,
une raison qui vient de plusieurs étapes et par ces étapes nous comprenons et analysons beaucoup de choses..« Chose » ?
C'est vraiment petit,
et peu compréhensible.
Elle en a gros sur le coeur pour tout exprimer à travers des mots.Que dit-elle ?
« Personne ne pourras me comprendre »
C'est ce qu'ont disais toute après une relation qui n'a aboutit à rien,
sans début ni fin.Ni que ni tête
est l'expression parfaite.Ils jurent,
et ne tienne pas leurs promesses font tomberdes cœurs,
des larmes,
des lueurs d'espoir de croire à nouveau en ce qui est regrettable.
Regrettable au point de ce faire du mal,
d'y repensé
de re-songer et
ressasser.Et je vous conseille de fermer les yeux sur vos problèmes..
plus vous y revenez,
plus vous remarquez des choses qui n'avais pas lieux d'être et vous déprimez.La mémoire ce déchiquete,
les émotions deviennent instable,
les sentiments sont destructeur.Quel est le contraire de bonheur ?
Malheur.
C'est le therme exacte..Elle va ce relever,
avec vous, devant vous
mais surtout pour elle..elle connaît le chemin pour le bonheur, comment peut-il changer le nom de la bonne humeur ?
Je sais que je vois le mal, mais ne parle pas..
malheur,
malheur,
malheur.
Du nouveau au contenue, toujours de l'originalité par ici..
silence, moteur et..
Action.
Maryam Belkir.
..coucou les nanas. Désolée je me suis éclipsée, j'ai réfléchis à mes œuvres, mais aussi à ma personne.
Mon rêve est de partir de ce monde sans laisser quelconque trace, qui pourrait pesé sur ma balance lorsque je serais dans ma tombe.
Il ne faut absolument pas, que les mauvaises traces s'ajoute sur les mauvaises actions si je quitte ce monde.
En dévoilant les personnages, je dévoile la awra des femmes et les exhibes malgré qu'elles sont d'accord sachant que ce sont des personnages influent, mais il fallait que je réfléchisse et revienne en étant sur.
Désormais, vous ferez fonctionner vos pensées, et je ferais l'effort de vous détaillé les moindre chose pour ne pas vous laissez dans l'incompréhension ou l'esprit vide.
Je prend l'initiative de tout réécrire, sans rien modifié mais plutôt améliorer.
..en espérant que vous soyez compressifs. Merci mes fairy's d'amour.
Rosa 🪄.