One shot 15 {CS}

88 7 58
                                    


Je finissais de ranger mes dernières affaires au port. J'avais déjà hâte de retrouvé ma femme, mon grand amour avec lequel j'ai tout bravé, tout surmonté. Grâce à notre amour, nous avons réussis à trouver notre fin heureuse.

J'avais également hâte de retrouvé mes deux petite filles. Et oui, avec Emma, nous avons eu deux adorables petites filles. Hope, qui a six ans et Lizzie qui a quatre ans. Ce sont de vraies petites chipies !

Je me dirige vers ma maison, j'entre mais personne n'est là. Pourtant... il est plus de 17h30...

- Hope ! Liz ? Emma ?

J'observais attentivement la pièce et je vis trois têtes blondes cachées derrière le canapé.

- Bon sang, où sont-elles ? Dis-je en approchant doucement le canapé.

J'entendis un petite rire. Je m'approchai et en quelques secondes, j'attrapai Emma.

- Je t'ai eu !

- Les filles ! Aidez-moi ! Riait-elle alors que je la maintenait dans mes bras.

- Maman !! Vite Lizzie !

- On fait notre plan Hope ?

- Oui !

Je fixais Hope qui tentait de libérer Emma. Soudain, je sentis quelques choses sur mon dos.

- À l'attaque ! Cria Lizzie en sautant sur mon dos. Elle mit ses petites mains sur mes yeux, je rigolais. Je lâchai Emma qui fut tirée par Hope.

- On a gagné ! Crièrent les deux petites filles en cœur.

Je riais en prenant Lizzie dans mes bras. Je la posai par terre. Je m'approchai d'Emma et l'embrassai tendrement.

- Nos filles sont des petits pirates, Swan.

- C'est possible..., elle rit.

Je l'embrassai encore une fois quand j'entendis des petites voix.

- Beurk !

- Arrête Liz ! Ils sont amoureux ! Des amoureux ça s'embrassent !

- Bah c'est dégueu !

- Et les petits monstres, on vous dérange pas ?

- Pourquoi vous vous embrassez tout le temps avec maman ?

- Lizzie ! Ils sont amoureux ! Tu comprends rien !

- Tu le feras aussi Liz, rit Emma.

- Pas tout de suite, je répliquai, tout à fait sérieux.

- Tu sais j'ai un amoureux moi papa !

Je fis de grands yeux, ma fille a un amoureux ? Et puis quoi encore !

- Ouh... et qui est-ce Liz ? Demanda Emma.

- Il est plus vieux que moi.

Quoi ?!

- Et il est très beau comme moi.

Bien la fille de son père ça.

- Et on va se marier.

- Liz ? Dit nous qui c'est.

- Bah papa ! On est amoureux hein ?

- Oui Lizzie ! Bien sûr ! J'ai vraiment cru que tu parlais d'un autre garçon.

Je vis Emma rigoler et je pris ma fille dans mes bras.

- Par contre eum... pas de bisous comme tu fais à maman, dit-elle en prenant un air dégoûté.

One shot : CS/ ColiferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant