Chapitre 8 - t'es belle comme ça

8 1 0
                                    

                               Soso

_________________________________________Ont vien d'arriver au centre commercial, premiere fois que je sort de cette énorme cage doré depuit que je suit ici ! Fouad à appeler Soso, j'ai prit le telephone et lui est dit que je voulais clairement pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________
Ont vien d'arriver au centre commercial, premiere fois que je sort de cette énorme cage doré depuit que je suit ici ! Fouad à appeler Soso, j'ai prit le telephone et lui est dit que je voulais clairement pas aller a cette fete, il a dit que je commander pas, que je ferme ma gueule et que je vais acheter une tenue. Biensur les autres l'ont ecouter, et on ce retrouve a chercher une tenu . Dès que j'ai passer la porte de cette maison j'ai penser a m'enfuir, mais non je ne peux pas sa serrait trop risquée pour mon frere ! Hakim, Hassim et Fouad sont a coter de moi, j'ai l'impression davoir des gardes du corps ! J'ai fouad a ma gauche et Hassim ainsi que Hakim a ma droite . Ont rentre dans un premier magasin, Dior . C'est remplie de monde, il y a des gens partout . Hakim et Hassim, ce dirigent vers les robes, Fouad reste avec moi, fin a mes coter .

Fouad : tu veux pas venir he . Je le regarde et fronce legerment les sourcils .

Saffa : non pas du tout . Je re regarde Hakim et Hassim qui regarde des robes, vous en penserez quoi si vous verrez des lacostes tn chercher des robes ? C'est drole a voire quand meme hein !

Fouad : aller arrete et cherche un truc a mettre .

Saffa : non j'ai pas envie de venir, alors débrouillez vous .

Je souffle en m'asseyant sur une chaise, qui est a disposition des clients dans le magasin . Fouad reste debout en face de moi et me regarde avant de croisée les bras et d'afficher un sourire en coin .

Fouad : wallah tes trop tetu c'est un truc de ouf .

Je vais pour parler mais Hakim me coupe la parole tout en venant vers nous avec quelques robes, Hassim lui na rien dans les mains a part un sac, serieusement ?

Hakim : va enfiler ça, et arrete de bouder, c'est pas un plaisir pour nous aussi de chercher des robes .

C'est en soufflant que je me leve, prend les robes ainsi que le sac, et me dirigent vers les cabines d'essayage, qui sont blindée de monde ! Je regarde et remarque il y en a une de libre ! Je me dirige rapidement vers elle avant qu'une autre fille la prenne . Une fois a lintérieur, je tire le rideau de celle-ci, et de poser les robes sur un petit pouf en poil blanc qui ce trouve dans le coin de la cabine, elle fait la taille des cellules de la cave ! Je me déshabille rapidement, je déteste les cabines avec les rideaux, sérieux qui ce sent a laise a lintérieur de ça ? J'enfile la première robe, elle est noir jusqu'aux pied, avec une fente sur le coter, qui arrive jusqu'à mit cuisse, avec écrit Dior sur la poitrine . En soit, elle est pas mal, mais je sais pas j'aime pas trop, elle ne me vas pas bien, fin je trouve . Je me regarde dans le miroire qui ce trouve a linterieur de la cabine, il prend tout le mur . C'est en me regardant a linterrieur que je voie que une personne ce trouve devant le rideau, cest Hakim, je reconnais les chaussures . Je soupire interieurement avant de la retirer et d'essayer les autres .

Juste Toi Et Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant