*PDV ???*
Nous vivons dans un monde où la liberté n'existe plus au delà des mur nous y trouvons la guerre contre des personnes inhumaines et sans avenir nommé Titans . Cette guerre dur depuis des années mais fort heureusement plusieurs filières sont chargées d'aider l'humanité à vivre en paix . Nous avons les armées humaines qui est le système militaire principal des êtres humains dans le monde de Shingeki no Kyojin. Il est constitué de trois corps: La Garnison, qui renforce les murailles, le Bataillon d'exploration, qui partent à l'extérieur des murailles où règnent les titans, ainsi que les Brigades spéciales, qui servent directement sous les autorités royales et sont chargés de maintenir l'ordre à l'intérieur des murs.
Le Bataillon d'Exploration qui est aussi appelé Corps de Reconnaissance qui est un des trois corps composant l'Armée Humaine, avec la Garnison et les Brigades spéciales. Comme son nom l'indique, c'est une division spécialisée dans les enquêtes, patrouilles et expéditions extérieures à propos des Titans, de leur origine à l'étude des possibilités de leur extermination. Elle est de ce fait considérée comme étant une division suicidaire puisque les êtres humains sont supposés être « impuissants » face aux Titans. D'ailleurs pour cela que leur insigne représente deux ailes, appelées « ailes de la liberté » et pour finir nous avons Les Brigades spéciales sont un des trois corps composant l'Armée Humaine, avec la Garnison et le Bataillon d'exploration. Comme son nom l'indique, c'est une division spécialisée dans la protection des autorités royales dont le roi lui-même. Elle est réservée aux dix meilleurs soldats de chaque Brigade d'Entraînement, à condition que ces derniers veulent la rejoindre bien sûr. Elle a pour objectif de contrôler l'ordre à l'intérieur des Murailles, et calmer les différentes émeutes intérieures. Les brigades spéciales sont corrompues et ont une très mauvaise réputation .
Dans le bataillon d'exploration nous avons une équipe constituer de Erd Gin , Gunther Schültz , Auruo Bossard , Petra Ralle et enfin le caporal Chef Livaï Akerman qui s'appelle l'Exode Livaï .
Je me présente , je m'appelle Erwin Smith , plus connu sous le nom de Major Erwin et je suis le chef des expédition .
???-Major Erwin voici le rapport sur la dernière expédition .
Erwin- Merci Livaï tu peux disposé .
Livaï parti vers la porte mais je viens de me rappeler que demain il doit aider Jäger à s'entraîner
Erwin- Akerman attend !
Livaï-Mmh?
Erwin- J'ai oublier de te dire .. Demain tu entraîneras Jäger .
Livaï- Je vais vraiment devoir passé mon jour de repos à entraîné une merdeuse !
Erwin-Tu préfère peut-être la passé avec moi en faisant de la paperasse ?
il part de mon bureau sans dire quoi que se soit les joue légèrement rosies
Erwin-Il ne me semble pas t'avoir autorisé à partir
Livaï-je me le permet seul . J'entraînerais la merdeuse demain la paperasse ne m'intéresse pas .
Qu'es qu'il peut être froid celui la je ne comprendrais jamais pourquoi il rabaisse tout les nouveau .
~Le lendemain~
Je me rendis dans la salle d'eau une fois que je suis réveiller et j'y trouve le caporal en train de parler seul pendant qu'il s'habille et se coiffe correctement
Livaï-Nan mais sérieux je vais devoir passer ma journée à entraîner un gamin chialeur et qui n'arrive pas à comprendre qu'il ne pourras pas anéantir les titans sans l'aide de quelqu'un !
Erwin- Peut être parce que ce serais un avantage de l'avoir avec nous Akerman . Mets-tu en question mes ordres ?
Livaï- Oui . Je ne vois pas en quoi cette pleureuse de Jäger peut nous être utile dans le bataillon il ne ferais que nous gêner .
Erwin-Mes ordre on était clair Eren et non la pleureuse doit rejoindre le bataillon d'exploration afin de nous aidé à bouché le trou du mur en se transformant en titan il pourras porté le rochet et empêcher les titans de rentrer en nombre conséquent .
Livaï-Pour sa nous avons le bataillon et l'exode .
Erwin-Et si le bataillon n'arrive pas à arrêter les titans ? a tu penser à sa nous ne serons pas toujours en forme et on pourrais perdre bien plus de combattants sans cette nouvelle recrus alors arrête de râlais et vas entraîner le jeune Jäger .
Il parti en râlant de la salle d'eau et je commence a me laver une fois que je ne le vis plus dans mon champs de vison et remonte dans mon bureau une fois que je me suis habiller et commence tout les dossiers qu'il y'a sur mon bureau jusqu'à ce que quelqu'un toque à ma porte j'attendis quelque temps pour voir si ce n'était pas une erreurs car tout le bataillon est au courant qu'aujourd'hui j'ai plus de paperasse que d'habitude mais la personne insiste en toquant une deuxième fois .
Erwin- Entré.
???-Major Erwin nous avons un problème avec le jeune Jäger il semblerais qu'il ne soit pas au lieu de l'entrainement
Erwin-Comment sa ? où est-il Hange ?
Hange- Il est avec le Caporal Livaï ou se trouve les nouvelle recrus
Erwin- Le caporal était censé l'emmener dehors qu'es qu'il fait encore la bas ?
Hange-Je ne sais pas Major Erwin ..
Erwin-Je vais les chercher je terminerais ces dossiers plus tard .
Sans plus attendre je sorti et parti les chercher . Je me demande bien se que Livaï fou la bas il était censé le ramener ici pas rester la bas toute la journée pourquoi il veut s'en cesse n'en faire cas sa tête ?
Erwin-Jäger,Akerman vous n'êtes pas encore partis ?
Eren-Mikasa ne voulais pas me laisser partir avec le Caporal Chef sans elle donc on a pris beaucoup de Retard
Livaï-Et aussi parce qu'il ne voulait pas venir.
Livaï me regarda longuement en rougissant faiblement se qui me fis rougir il se rapproche de moi avec un regard insistant qui me fis rougir un peu plus alors que Jäger était toujours ici entrain de nous regarder .
C'est fou se qu'il peut être beau de loin comme de près j'aimerais tellement l'embrass- Mais qu'es que je raconte moi ! c'est totalement déplacer !
__________________________________________________________
Ceci est ma première fanfiction j'espert que ce premier chapitre vous auras plus et que vous aimerais se qui vienne
VOUS LISEZ
Eruri
FanfictionLivaï a un coeur de pierre nous le savons tous mais cela dureras t'il encore longtemps ? Peut être qu'un homme pour lui changer se coeur noir et sans émotion en un coeur plein de joix et d'amour "Ne me fais pas souffrir comme tout le monde ."