7 - Un Petit Moment

31 4 0
                                    

PDV NATHANIEL

aujourd'hui par je ne sais quel courage j'ai pu réussir à proposer à Yuri de passer un petit moment avec moi, je lui ai juste proposé qu'on se balade un petit peu un moment pour se changer les idées avant qu'on finisse par venir dans la boutique et de leigh...

Leigh : Bonjour Yuri et nathaniel c'est si rare de vous voir

Yuri : oui à vrai dire désolé pour ça je suis très prise par mes études

Leigh : je peux comprendre c'est normal ne t'en fais pas ! Tu es venu pour quelque chose en particulier ou juste pour te balader ?

Yuri : et bien avant il y a un petit peu une robe qui m'a tapé à l'oeil

Nath : c'est rare que Madame décide de faire un peu de shopping ?

Yuri : je dois faire du shopping allez je dirais une fois tous les deux trois mois

Leigh : je te le confirme depuis le début qu'elle est venue ici elle est venue que deux fois ! Je suis ravi de te voir pour une troisième fois !

Yuri : oui merci !

Leigh : quelle est la robe qui t'a donc tape à l'œil ?

Yuri : la robe en vitrine la troisième sur la gauche

Leigh : cela il s'agit d'une vieille collection mais je ne te juge pas ça a été une des plus rapide à faire mais je la trouve très élégante je te la ramène tout de suite !

Il commença à partir dans les allé pour les trouver cette fameuse robe je regarde du côté discrètement des vitrines pour savoir de laquelle elle parlait. Je la voyais que dodo mais il s'agissait d'une tenue assez victorienne avec une jupe pas très très longue.

Au bout de quelques minutes après avoir trouvé la bonne taille je suppose il se ramène avec cette fameuse robe de plus grand effectivement dans ce joli. Ça lui va bien je pense !

Yuri : merci je vais aller l'essayer de ce pas

Leigh : n'hésite pas à m'appeler s'il y a quoi que ce soit

Yuri : ne t'en fais pas pour ça !

Elle commence à aller dans une cabine je la suivis. je l'entendis fredonner tout doucement c'est vrai que quand elle se change elle ne peut s'empêcher de  je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais ça va c'est assez drôle à entendre !

Au bout de quelques minutes elle ouvrit le rideau.

Yuri : alors ?

J'étais complètement abasourdi ça lui allait comme un gant ! Et à vrai dire elle était tout le temps en temps plus magnifique

ILLUSTRATION

elle commença à tourner un petit peu sur elle-même pour que je puisse avoir une vue d'ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


elle commença à tourner un petit peu sur elle-même pour que je puisse avoir une vue d'ensemble

Nath : tu es magnifique comme ça !

Yuri : tu penses vraiment

Nath : oui elle est vraiment ça te va comme un gant ! Ça met en valeur des épaules dénudées, la robe est assez longue mais elle ne vas quand même pas jusqu'à sous tes pied. Les couleurs quel d'abord et sont exactement en harmonie avec toi ! Et je trouve que ce style-là te va extrêmement bien aussi

je m'attendais pas à faire quelque chose d'aussi complet mais mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle ! Il y a qu'au début d'année je me suis dit non c'est bon c'est du passé je suis en train de retomber raide dingue d'elle !

Yuri : merci Nathaniel c'est adorable ! Au moins je sais que sur ce coup-là je suis calé je la prend !

Que je voudrais que tu prennes ! Moi !!

Elle retourna très vite dans la cabine se change et je l'entendis toujours fredonner doucement.

Leigh :* chuchote * je suis peut-être pas le meilleur pour votre situation bien que je ne la connais pas mais ça se voit comment tu la regardes tu es fou d'elle ! Donc je ne suis peut-être pas le meilleur pour ça mais je te conseillerais de peut-être faire un pas parce que tu dois pas être le seule ! À savoir que depuis le début je vois plein d'autres mecs la regarder et est-ce que tu peux me dire aussi tu es pas le seul à essayer de l'avoir !

Nath * chuchote * effectivement tu ne connais pas la situation mais je te remercie quand même du conseil !

J'ai fini par partir pour retourner vers sa caisse quand Yuri arriva elle avait remis son collier qu'elle avait de base... C'est vrai que elle l'avait retiré pour l'essayage, mais bon je m'en suis pas véritablement préoccupé, elle commença à se balader dans plusieurs rayons, jusqu'à arriver à l'endroit à des femmes et bijoux. Je sais qu'elle n'est pas du genre à mettre énormément de choses sur elle mais ça peut lui arriver. Au final c'est moi qui parle à un petit peu avec elle pour savoir qu'est-ce qu'il lui haras le plus !

Des boucles d'oreilles en forme de crâne de corbeau, une bague quand même plus ou moins grosses avec du métal tout au tour ou centrer une pierre noire.

Je voulais absolument lui faire plaisir sur ce coup-là.... Je lui dis que elle pouvait continuer à visiter que j'allais faire la queue au cas où... Quand c'était à notre tour elle n'avait pas remarqué... C'est exactement ce que je voulais je voulais lui en faire cadeau tout ça toi ça me revenait pas si cher que ça... Je fini par payer.

Quand je suis revenu vers elle elle commence à cupcake que j'avais payé elle commence à me dire que elle pouvait me rembourser, mais au bout d'un moment je lui ai sorti que c'était fait exprès et que je voulais tout simplement lui en faire cadeau. Elle était quand même émue avant de se jeter dans mes bras elle m'a embrassé sur la joue

Nath : je pense qu'on ferait mieux de rentrer tu devrais peut-être poser cette affaire dans ta chambre !

Yuri : bon idée on y va

nous commençons à partir jusqu'au campus à la fin nous sommes bel et bien arrivé dans les couleurs de la fac jusqu'à qu'elle m'invite à à à rentrer dans sa chambre c'était la première fois que je vais voir sa chambre de campus d'ailleurs...

Effectivement elle était à son image ! Ordonner avec beaucoup beaucoup beaucoup de livres ! Juste à côté du lit se trouve à justement une armoire le lit qui était parfaitement bien fait et border, elle commença à déposer les affaires sur son lit... Je ne pensais vraiment pas qu'un jour je me retrouverai dans sa chambre de campus

Yuri : merci encore Nathaniel c'était très gentil de ta part

Nath : je t'ai dit c'était fait exprès je voulais t'en faire cadeau

Yuri : merci...

Elle finit par de nouveau me câliner...

Cette fille est vraiment plus que spécial aussi magnifique que excitante aussi timide tu es ouverte d'esprit...

Cette fille qui m'a aidé à sortir de cette situation... Quand nous étions au lycée tu me semblait si compliqué jusqu'à que je la rencontre, je ne pensais pas qu'elle allait changer ma vie aussi radicalement et pourtant j'en suis bien heureux !

-🔥———————————————🔥-

et voilà c'est la fin de ce chapitre merci de l'avoir vu et j'espère que ça vous aura plu

Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant