2:L'arrivée en enfer

352 21 2
                                    

T/p:aie ma tête,j'ai mal.

Il fait noir. J'ouvre doucement les yeux et je me retrouve dans un univers complètement différent de là où j'habitais.
Il y avais un ciel rouge avec un pentagramme,et de hauts et gigantesque bâtiments. Et je peux voir deux panneaux. Le premier est plus gros que le deuxième. Sur le premier il y a écrit "BIENVENUE EN ENFER".
Et sur le deuxième "pentagram city".

T/p:💭De toutes façons c'était sûr. Mais ça ne me déplaît pas plus que ça.

Soudain je me regarda de partout. Et je n'ai plus une apparence humaine mais une apparence démoniaque.
J'avais des oreilles et une petite queue de biche. Des dents pointues et mes cheveux étaient violets ainsi que sur les bouts de chaques cheveux il étaient noirs. J'avais des pupilles de chat,mais le font de mes yeux étaient rose.
Mes habits étaient (C/p),et ils étaient du style (S/p)(Style préféré).
J'étais donc belle et bien devenue une démone.

T/p: Chouette ! J'espère juste que personne ne viendra me faire chier en enfer !

J'entre dans un bar et je demande s'il y a un hôtel pas très loin.

T/p: Excusez-moi monsieur il n'y aurait pas un hôtel près d'ici par hasard ?

Démon: Dégage gamine! Moi chui pas payé pour donner des info ok! Alors,DÉGAGE!!!

Le démon me sors du bars et je me retrouve toute seule dans les rues. La nuit tombe et je n'ai toujours pas trouvée d'abri. Puis un démon me plaque contre un mur des rues, j'essaie de me débattre mais rien à faire.

Démon:Dit donc ma jolie, viens t'amuser avec mo...arg !

Soudain quelqu'un , viens de transpercer le démon avec une lance. Il tombe par terre et j'arrive facilement à me remettre mais toujours sous le choc. C'était une femme mince avec de longs cheveux mauve et sa mèche cachait l'un de ses yeux ainsi qu'une croix sur la mèche et une robe où il y avait sur le haut de sa robe au niveau de sa poitrine deux croix. Et elle était accompagné d'une femme au long cheveux blond portant des affiches dans ses mains.

Femme1:Tous va bien petite ?

T/p:oui,oui tous va bien merci beaucoup

Femme2:Vaggie ça va ?

Vaggie:Oui ça va Charlie. Allez viens petite nous allons te mettre à l'abri.

La plus jeune démone de tous l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant