~Pdv T/p une fois arrivé chez Avani~
Avani sort de la voiture donc je la suis. On s'avance vers une maison magnifique et immense. Ça va faire changement de ma petite maison pourri. Elle sort ses clés et débarre la porte pour pouvoir rentrer à l'intérieur (et oui Jamy bonne observation).
Avani: Maman! Papa! Je suis arrivé!
Mère de Avani: Nous sommes dans la cuisine!
Avani: Parfait! Viens je vais te présenter à mes parents.
Je la suis et nous voila dans la cuisine.
Avani: Maman papa je vous présente T/p ma nouvelle amie.
Mère et père de Avani: Enchanté, ravis de te rencontrer T/p.
Moi: De même.
Avani: T/p je vais te montrer ma chambre et après je vais discuter avec mes parents à ton sujet d'accord?
Moi: Oui c'est parfait.
Bref elle me montre sa chambre et s'en blague elle est à couper le souffle! Avani redescend voir ses parents et moi je continue de contempler sa chambre.
~Pdv Avani~
Moi: Bon euh... j'ai quelque chose à vous dire.
Maman: Oui vas-y on t'écoute chérie.
Moi: Comment dire... T/p n'a pas eu une vie facile surtout niveau familiale et...
Papa: Viens en au point Avani.
Moi: Son père à essayer de la violer sauf qu'on est arrivé attends et la police a arrêté son père donc maintenant elle n'a plus d'endroit ou vivre et elle n'est pas très sociable et si je ne l'aide pas elle ne va pas s'en sortir donc j'ai proposé à l'agent de police de l'hébergé ici et...c'est ça.
Maman: Wow... ça fait beaucoup d'information à avalé d'un coup.
Papa: Et sa mère?
Moi: Quoi?
Papa: Tu n'as pas parlé de sa mère.
Moi: À vrai dire j'en ai aucune idée elle n'en a jamais parlé et je ne l'ai jamais vu je-
???: Elle est morte.
...
~Pdv T/p~
Ça fait quelques minutes que Avani est descendu en bas pour parler avec ses parents et je ne vais pas vous mentir je m'ennuis vraiment et comme vous le savez sûrement je suis très curieuse donc pourquoi pas aller les "espionner" en quelque sorte. Je descend les escaliers le plus discrètement possible et je me cache derrière le mur qui mène à la cuisine. J'écoute leur conversation et le fameux sujet de ma mère apparaît. Je vois que Avani ne sait pas trop quoi dire. Je n'en ai jamais parler à personne c'est mon point faible. Si je leur dit ils pourraient l'utiliser contre moi...
{Oui mais tu peux lui faire confiance}
T'es qui toi?
{Ta conscience idiote}
Mais-
{Shut! Je disais que tu peux lui faire confiance. Elle t'offre un toit sur ta tête et toi tu oses douter de elle? Putain qu'est-ce que tu peux être conne parfois.}
C'est bon! C'est bon! J'ai compris le message. Pas besoin d'en rajouter.
{ Et bien vas-y alors.}
VOUS LISEZ
Toxic lips
Fanfiction~ C'est comme la drogue. Une fois que tu y as goûté, tu en veux toujours plus. ~