Le rendez-vous

637 47 23
                                    

Aujourd'hui on était vendredi et San savait donc exactement ce qu'il allait trouver dans son casier ce midi.

Dans son poème Amélia le remerciait mais de quoi San n'en était pas certain. Il réfléchit et se repassa la semaine en tête.
Ça y est ça lui revient Amélia lui avait proposé un rendez-vous qui se déroulerait samedi prochain après son match de foot avec l'équipe du lycée et San avait accepté. Mais pour ça il devrait encore attendre une semaine et ce n'était pas plus mal parce qu'il ne savait pas vraiment quoi proposer à Amélia pour leur rendez-vous. Il avait donc une semaine pour réfléchir. Il avait le temps.

Au bout de quelques jours de réflexion, six pour être précis, San ne savait toujours pas quoi faire.  Il avait réfléchi tout le week-end à trouver quelque chose mais il n'avait rien trouvé. Alors le lundi il s'était dit que plutôt que de faire du sur place en cherchant ce qu'ils pourraient bien faire samedi il allait procéder par élimination.

Lundi il s'est dit qu'il n'irait pas au cinéma parce que c'était vraiment trop cliché et qu'Amelia détestait ça les clichés elle l'avait dit à Wooyoung.
Mardi il s'est juré qu'il éviterait toute activité avec un minimum de complétion entre eux deux. Tout d'abord parce que le but premier n'était pas qu'Amélia se souvienne de leur rendez-vous comme d'un duel et puis mais surtout il avait peur de ne pas finir en un seul morceau après ce qu'il a vu, quand il a discrètement été voir l'entraînement de foot des filles, la façon dont la fille qui l'intéressait s'entraînait au tacle avec Wooyoung.
Mercredi il s'est dit que le centre commercial c'était pas mal jusqu'à ce qu'il entende Amélia se plaindre à Wooyoung qu'elle était fauchée en ce moment donc c'est à éviter également.
Jeudi, San s'est dit qu'il était vraiment temps de trouver quelque chose parce qu'il ne lui restait plus deux jours pour savoir ce qu'il ferait le samedi avec Amélia. Et c'est en sortant de son cours de littérature quand il a vu Wooyoung se précipiter vers Amélia pour lui raconter ce qu'ils venaient de voir que San a eu un déclic. Samedi c'était match donc Amélia serait sûrement fatiguée vu l'énergie qu'elle donne à chaque fois que les filles gagnent ou non donc il ne fallait pas une activité mouvementée puis il s'est rappelé comment il en était arrivé là avec Amélia. Les poèmes. Amélia s'intéresse à l'art et ça tombe plutôt bien, une nouvelle exposition de littérature venait d'arriver en ville.
C'était parfait ce samedi San et Amélia iraient donc au musée.

Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant