Les deux adolescents rentrèrent en gloussant à l'hôtel après avoir couru sous la pluie. Une averse était apparue, courte mais assez violente, les laissant complètement trempés.
Ils devaient maintenant se réchauffer et se sécher avant d’attraper la crève et d'aller manger. Fort heureusement, leurs achats n’avaient pas été mouillés, ce qui aurait été dommage pour le livre qu’avait acheté Jisung.
- Mon dieu, vous avez pris la flotte !
Ils éclatèrent à nouveau de rire en voyant la tête de Chan qui les regardait comme deux aliens. Il roula des yeux sous le regard de Felix qui rigolait tout autant que les deux autres. Jisung et Hyunjin allèrent dans la salle de bain se changer, le froid commençait à devenir peu supportable, tout comme leurs vêtements qui collaient à leur peau.
Hyunjin enleva tout ses vêtements, ne restant qu'en caleçon. Ce dernier n'était, par chance, pas mouillé. Il épongea vite son corps et ses cheveux qui avaient ondulé à cause de l'humidité. Il se retourna vers Jisung qui le regardait, assis sur les toilettes après avoir rabattu le couvercle. Il jouait avec les fils de son pull, l’air songeur.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il en posant sa serviette et en s'agenouillant devant son copain.
- Tu serais prêt à supporter que je me fasse à nouveau hospitaliser ?
Le plus vieux resta muet et fixa Jisung. Bien sûr qu'il le supporterait. Si c'était pour sa santé, il était prêt à tout endurer. Rien ne serait trop quand c'était vis-à-vis de son petit-ami. Il lui fit un sourire et dégagea ses cheveux de son visage pour le voir complètement.
Il déposa un baiser sur ses lèvres qui résonna dans la pièce et le regarda intensément. Jisung était beau, et il ne se lasserait jamais de le regarder et de détailler les moindres recoins de son visage.
- Jisung, je ne t'abandonnerais pas car tu es malade. Qu'on soit bien d'accord. Je resterai à tes côtés, on traversera chaque épreuve ensemble. Ne doute jamais de ça.
Après plusieurs baisers échangés, Jisung se déshabilla, aidé de Hyunjin qui sécha chaque partie de son corps, et prenant le temps de chatouiller les côtes de Jisung qui éclata de rire. Ils adoraient ces moments partagés et ne pourraient jamais s’en lasser.
—
- Bon appétit Hyunjin ! Au fait, tu viendras me parler juste après le repas, je dois te demander plusieurs choses pour les prochains jours.
Hyunjin hocha la tête aux paroles de son professeur de japonais qui lui fit un grand sourire. Il l'aimait beaucoup, même si le japonais était loin d'être sa matière préférée. Il posa son assiette sur la table et s'assit en face de Jisung qui remuait la nourriture qu'il s'était servi.
Ils mangeaient seulement à deux ce soir, ils avaient envie d’un peu se retrouver seuls. Hyunjin remarqua bien vite que Jisung n'allait pas manger énormément. Il attrapa sa main libre posée sur la table et lui fit un mince sourire.
- Prends ton temps. Mais mange un peu s'il-te-plaît. Si tu n'y arrives pas c'est pas grave, mais essaie.
- J'ai pas faim ce soir. Mange hyung, je vais aller me chercher à boire.Avant que Hyunjin n'ait pu répliquer, son cadet se leva pour aller prendre à boire. Hyunjin soupira et commença à manger. Ça ne servait à rien de trop pousser Jisung, il ferait tout pour ressortir ce qu'il pourrait ingérer. Quelques secondes plus tard, Jisung revint, un verre de soda zéro à la main, scrutant Hyunjin qui mangeait.
- Ça t'a plu le café ? Demanda le plus vieux en terminant son assiette.
- Oui ! J'ai adoré, j'aimerais beaucoup y retourner. Je sais pas si on aura le temps avant de rentrer.
- Bien sûr qu'on aura le temps, on va sûrement avoir des moments de libres à nouveau.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanficHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...