La nuit était tombée. Jisung était couché sur le côté, dos à Hyunjin. Il entendait la respiration de ce dernier qui lui indiquait qu'il dormait. Ils étaient toujours en froid depuis ce qui s'était passé le matin même.
Jisung s'en voulait toujours d'avoir tenu ces propos vis-à-vis de Hyunjin. Ce dernier avait tenté de lui parler, mais Jisung ne pouvait pas. Il avait peur de ce qu’allait lui dire Hyunjin, de ce qu’il pouvait penser.
Il se retourna sur le dos et regarda en direction de ce dernier. Il remarqua qu'il ne dormait pas, en vérité, il regardait le plafond, les larmes coulant de ses yeux. Jisung hésita mais approcha sa main vers le visage de Hyunjin pour recueillir ses larmes.
Hyunjin, sans même que le plus jeune ne s'y attende, vint se blottir contre lui. Ils s'enlacèrent, de longues minutes, jusqu'à ce que Hyunjin ne se calme et ne pose sa tête sur la poitrine de Jisung qui caressait ses cheveux.
Il n'en voulait pas à son copain. Mais il avait peur. Terriblement peur de le perdre. Il était devenu vital pour lui, c'était Jisung, l'homme qu'il aimait, avec qui il envisageait un futur plus ou moins proche.
- Tu le pensais vraiment ? Demanda Hyunjin, la voix tremblante.
Jisung soupira, déglutissant difficilement. Non. Il ne le pensait pas. Tout ce qu'il avait pu dire ce matin même n'était qu'un appel au secours, car il n'en pouvait plus. Il se noyait sous tous ses problèmes. En aucun cas il n'avait voulu blesser Hyunjin. C’était pourtant ce qu’il avait fait. Et il en était parfaitement conscient, la preuve était que Hyunjin n’était même pas venu le chercher aux toilettes.
Il lui en voulait. Jisung en était persuadé, toute cette situation était de sa faute, il avait tout foutu en l’air, à nouveau. Il avait envie de supplier Hyunjin de ne pas le quitter, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Il détestait la tension autour d’eux.
- Non... Je le pensais pas. Je suis désolé. Chuchota Jisung en sentant ses yeux s'embuer.
- T'as pas à t'excuser, je sais combien c'est dur. Répondit Hyunjin en entrelaçant leurs doigts.
- J'aurais pas dû te parler comme ça... C'était juste méchant de ma part.
Hyunjin s'était redressé pour regarder son copain avec sérieux. Il lui transmettait tous ses sentiments au travers de ses yeux. Il voulait qu'il ait un déclic et cela semblait se produire. Jisung déglutit et prit simplement son copain dans ses bras, en lui chuchotant combien il l'aimait.
Le plus vieux en voulait quelque peu à Jisung. Mais il était incapable de lui dire. Il ne voulait pas empirer l’état de Jisung. Il avait vu dans les yeux de ce dernier combien il regrettait ses paroles et ça lui suffisait. Ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie.
- On va dormir, on a une grosse journée demain, alors on doit se reposer. Souffla Hyunjin en passant une main sur ses joues humides.
-Oui, je suis épuisé...
Ils se recouchèrent, cette fois l'un contre l'autre, Jisung se sentant bien mieux contre son aîné qui était un vrai chauffage ambulant. Il n'avait plus jamais envie de le lâcher, il voulait l'enlacer toute sa vie.
- Je t'aime. Encore désolé. Souffla Jisung en tombant de sommeil sous le regard inquiet de son copain.
—
Le groupe d’amis était installé sur des bancs de l'aéroport, à manger leur repas du midi en discutant de tout et de rien. Jisung semblait bien mieux dans sa peau, comme loin de tout. Il rigolait avec eux en mangeant, essayant de faire barrière de la petite voix dans sa tête. C'était ce qu’il faisait depuis les trois derniers jours, c'était peu, mais c'était déjà une petite victoire.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanficHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...