Corazon éclate de rire, mais vois rapidement que je ne blaguais pas. Mais Dofflamingo s'en fiche et m'attrape par les épaules pour me décaler sur le côté. Il rentre, suivit par son frère, et va s'affaler dans mon canapé. Corazon, lui, se tourne vers moi et me sourit, puis s'excuse pour l'arrivée imprévue.
Moi : c'est bon, tant pis, je suis insomniaque de toute façon.
Corazon : ça va sinon ?
Moi : ouais, et vous ?
Corazon : moi ça va, mais lui, il vient de se faire larguer par Croco, alors il a la haine.
Moi : bien fait pour lui.
Dofflamingo : eh, ça se fait pas, tu sais pas ce que c'est toi, monsieur je finirais seul dans une cave avec mes chats !
Moi : euh...ok, si tu le dis.
Corazon : oh, sérieux Law, j'arrive pas à croire que jamais une femme ne se soit intéressé à toi !
Moi : bah, si.
Dofflamingo : et les hommes alors ?Merde, pourquoi je pense à Kidd là ?
Corazon : nan, sérieux ?!
Moi : eh, j'ai rien dit !
Dofflamingo : mais tu rougis tellement que ça veut dire oui. C'est qui ?
Moi : personne, y a personne !
Corazon : allez, tu peux bien nous le dire à nous !
Moi : ok, c'est bon, c'est bon !Je soupire, puis vais m'asseoir à côté de Dofflamingo, tandis que Corazon attrape une chaise dans ma cuisine et l'amène devant nous. Les deux blonds me regardent attentivement, comme si ce que j'allais dire était la chose qu'ils attendent le plus depuis une éternité.
Moi : je travaille au MacDo, et...bah c'est un livreur. Il vient chercher les commandes.
Dofflamingo : il est français au moins ?
Corazon : il est beau au moins ?
Moi : euh...il est beau, et français. Sérieux, c'est rien d'incroyable vous savez, je lui parle presque jamais.
Corazon : dit moi que tu connais son nom !
Dofflamingo : il a du fric ?
Moi : il s'appelle Kidd, et non, il a pas de fric, c'est un livreur chez MacDo. Il ferait pas ce boulot s'il en avait. Et arrête de poser des questions bizarres toi !
Dofflamingo : je m'inquiète pour toi c'est tout !
Moi : pff...
Corazon : et sinon, tu vas faire comment pour sortir avec lui ?
Moi : euh, ça, c'était pas au programme je crois.
Corazon : pourquoi ?
Moi : franchement, vous trouvez que je suis fais pour être avec quelqu'un comme ça ?
Dofflamingo : si moi je peux, tu peux aussi.
Corazon : bon, comment tu vais faire alors ?
Moi : bah...j'ai son numéro.
Corazon : oh mon dieu c'est génial !!!!
Dofflamingo : donne ton téléphone. Tout de suite.
Moi : non, pas question !
Dofflamingo : donne le moi !
Moi : j'ai dis non !C'est ainsi qu'en à peine quelques minutes, je me retrouve coincé sous Dofflamingo, le bras tendu dans le vide, mon téléphone hors d'atteinte de son bras gigantesque. Mais c'était sans compté Corazon qui me l'attrape comme si de rien était, sous mon cri de désespoir profond.
Dofflamingo, satisfait, se relève, me laissant enfin respirer. Je me lève à mon tour, les rejoignant, tandis qu'ils fouillent mon répertoire, trouvant rapidement le numéro de Kidd.Moi : sérieux, lui envoyez rien...
Corazon : on fait ça pour ton bien Law !
Dofflamingo : plus sérieusement, il te plait non ?
Moi : oui, mais...je suis nul, je suis pas doué avec les autres.
Dofflamingo : t'es pas nul Law, t'es juste comme tu es. Et s'il t'a donné son numéro, c'est que tu lui plait comme ça.
Moi : je sais, il me l'a dit...mais il me connait pas, il sait pas...
Corazon : Law, il faudra bien qu'un jour tu t'ouvres à quelqu'un d'autre que nous.
Moi : je peux pas...
Corazon : si, tu peux. Tu n'as juste pas essayé. Tient.Il me rend alors mon téléphone, où je peux voir qu'il a envoyé un message à Kidd, et que ce dernier à déjà répondu, trop heureux que j'ai fais ce qu'il m'avait demandé.
Moi
》 SalutKidd
》Salut ! Content que tu es changé d'avis. Dis moi, comment je te renomme ? Juste ton nom ou un des nombreux surnoms dont
VOUS LISEZ
Relation incongrue (LawKidd) - [TERMINEE]
ActionLaw mène une vie paisible, dépourvue du moindre imprévu. Il fait toujours la même chose, tout les jours, sans que cela ne change. Kidd lui est des plus instable, la pauvreté n'aidant pas à maintenir une routine dans sa vie. Il se démène pour survivr...