James Barnes (Bucky)

74 3 0
                                    

Bonjour Bonsoir
Ceci est une commande de @NikkiMirrai

>reader : femme
>contient lemon{sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
>dans l'univers de Marvel (ATTENTION spoil)

Juste pour info : dans "Infinity War" Bucky disparaît. Mais je vais changé ça ! Donc après "Infinity War" il reste en vie.
De plus après le lemon l'histoire continues.

Bonne lecture...
______________________________________
[Pdv T/p]

Comme tout les soirs je vais au bar prendre mon verre habituel en face de mon immeuble où je bosse. J'en ai vraiment besoin chaque soir. Je suis la secrétaire du boss de l'entreprise et donc par conséquent je vois souvent le grand patron.

Le seul problème est que c'est un vieil homme pervers qui ne cesse de me faire des avances. Mais il est passé au niveau supérieur, il essaye de me touché soit ma poitrine, mes cuisses ou mon entre jambe.

C'est lourds mais j'ai besoin de ce job alors tant que je peux le repousser je laisse couler. Mais du coup chaque soir je vais au bar prendre une petite bière et discuter avec les clients pour décompresser.

Ce soir je vois l'homme au cheveux d'éden, cela fait deux semaine qu'il vient tout les jours au bar. J'ai jamais essayé de lui parlé mais ce soir je suis de bonne humeur alors je m'approche de lui boisson a la main. Je lui tend ma main et dis:

"- Salut moi c'est T/p T/N. Et toi ?"

Il fixe ma main puis la prend. Il me fait un sourire.

"- Moi c'est James Barnes mais tout le monde m'appelle Bucky.

- Enchanté Bucky ! Alors tu as pris quoi ce soir ?

- Un whisky et toi a ce que je vois tu as pris la même bière que d'ordinaire.

- Oh alors ça veux dire que tu m'as déjà remarqué. "

Il fait un sourire charmeur et sort une phrase adorable.

"- Comment ne pas remarquer une femme aussi magnifique que toi.

- Tu es gentil. Faite attention je pourrais m'y habitué.

- Il rigole doucement. Vous devriez l'être pourtant.

- Pourquoi ça ?

- Tu es une femme très belle et donc par conséquent entendre plein de compliment.

- J'en reçois mais de la mauvaise personne... "

Je souris tristement. Je pense au avance de mon patron. Je déteste cet homme.

"- Je ne souhaite pas rentré dans votre vie privée mais que voulez vous dire par 'la mauvaise personne'?

- Je travaille dans l'immeuble d'en face et je suis la secrétaire du boss, un vieux pervers narcissique. Il le fait des avances et cela devient de plus en plus lourds. Donc les seuls compliment que je reçois sont de lui. Et ce ne sont pas les meilleurs compliments que j'ai reçus... "

Bucky me regard et sourit gentiment. Il boit une gorgé et se lève.

"- Et bien je suis navré de ta situation. Mais maintenant je dois vous laissé au plaisir de vous revoir.

Recueil d'× readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant