• • •Une semaine.
C'est le temps qui s'est écoulé depuis la fameuse attaque du Roi des Dragons qui a emporté des dizaines et des dizaines de vie, toutes innocentes qui cherchaient seulement à protéger eux et leurs proches. Cette attaque a fait parler d'elle jusqu'à l'autre bout du monde, c'est la population de toute la Terre entière qui a été choquée d'apprendre que le Roi des Dragons est encore en vie, et pire encore en activité. Depuis la dernière fois que l'on l'a aperçu son objectif n'a toujours pas changé, pas même un peu, et puis nous ne sommes pas plus avancés. Il souhaite toujours autant répondre le chaos sur son passage, le tout sans jamais aller au dialogue et encore moins nous dire les raisons de ses actes qui mènent toujours au massacre. Toujours...Nous qui ne souhaitions pas que la ville soit détruite, c'est au moins cela que nous avons réussi. Et encore pas mal de bâtiments se sont effondrés et beaucoup ont été touchés par divers attaques. Mais bon, entre la ville et la vie de la population et de nos proche on sait tous lequel est le plus important. Malheureusement, aucun des deux n'a été épargné, loin de là d'ailleurs. Une semaine s'est écoulé, mon moral n'a pas vraiment évolué par rapport au jour même de l'attaque. J'ai l'impression d'avoir touché le bas du trou et de ne jamais parvenir à en remonter. C'est horrible. Tout ce qui est arrivé est tout simplement horrible...
J'arrive toujours pas à me rendre compte que Seong-Hwa n'est aujourd'hui plus parmi nous, que nous ne le reverrons plus jamais... Il est mon meilleur ami, mon grand frère, quelqu'un sur qui je peux m'appuyer depuis que je suis toute petite. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir... Je ne pourrais plus jamais le prendre dans mes bras, lui dire à quel point je l'aime... L'image me revient sans arrêt en tête sans que je ne le veuille, celle de son corps volé à des centaines et des centaines de mètres plus loin après avoir été balancé par me dragon. C'est comme si mon cerveau tenait absolument à ce que je me rende compte à tel point ce qui est arrivé est affreux et horrible. Comme s'il voulait encore plus me faire souffrir.
Depuis cet événement l'ambiance est tendue et glaciale, la dernière fois que cela est arrivé était il y a dix ans, de grands chasseurs avaient péri lors d'une mission Supérieur. Mais aujourd'hui les choses sont complètement différentes. Pas seulement parce que j'ai perdu un proche, mais aussi à cause du grand retour de Dareye et de tous les dégâts qu'il a fait. Personne n'arrive à trouver une hypothèse plausible à cela, c'est un véritable mystère qu'il nous ait pour le moment complètement inconnu. Si seulement ce dragon nous parlait... Drakeye, c'est appartement son surnom, ou en tout cas il est connu de tous sous ce nom là. Impossible de devoir quel est son vrai, et encore moins ce à quoi il ressemble sous sa forme humaine.
Je n'ai aucune idée d'où il se trouve, d'où il se cache, mais je jure de le retrouver et de lui faire la peau pour venger Seong-Hwa. Il m'a arraché un être qui m'est chère de la pire des manières. Je le hais, je n'ai jamais autant détesté un dragon...
Je me remis à pleurer pour la énième fois depuis sa mort, silencieusement cette fois. Derrière le quartier général de Pirateez se trouve une vaste forêt dans laquelle j'ai pris l'habitude de venir afin de m'isoler pour me calmer, réfléchir ou tout simplement me reconcentrer sur moi-même. Seul le maître et mon équipe savent que s'ils ne me voient nul part c'est ici que je suis, et depuis l'attaque je passe la plus part de mes journée là. Si bien que je ne vois presque personne, à part les garçons et encore seulement quand j'en ai le courage et l'envie. J'y suis pour rien, je suis comme ça depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Dès que ça ne va pas je me referme sur moi et ne fait pas spécialement attention aux autres, quand bien même je les aime de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
ð¯ðððððð ðŸðððððð à¿ ð¶ð©ðð ððð áµáµáµáµá¶»
FanficïŸïœ¥ ð¥žââââââ-ËË â° ËË-ââââââ𥞠ïŸïœ¥ La Terre, une immense étendu divisée en des dizaines de royaumes dont le plus connu et puissant se nomme Shiberland, dirigé par un roi qui suscite pas mal d'interrogation, mais qui néanmoins réussit presque à mainte...