6. Alcool

457 32 10
                                    

Moi
Mais...mais...mais t'es malade toi !

Kidd
Peut-être oui. Mais sinon, comment tu me trouves ?

Moi
》Même pas en rêve je te donne mon avis !

Kidd 
》Dommage, mais je m'en doutais.

Moi 
》Sérieux, heureusement qu'ils sont plus là ces cons...

Kidd
》Ouais, ça aurait fait bizarre là. J'ai le droit d'en avoir une aussi ?

Moi 
》Non.

Kidd
》Tant pis, j'aurais essayé !

Après cela, on continu de discuter un moment, jusqu'à ce que la porte de chez moi s'ouvre à nouveau, et que les deux abrutis qui me servent de tuteurs entrent. Je me tourne vers eux, prêts à les engueuler, mais je constate alors qu'ils ne sont pas dans leur état normal. Ils sont appuyés l'un sur l'autre, chacun une bouteille à la main, et vu l'inclinaison de celle de Dofflamingo, elle doit être presque vide.

Moi : mais qu'est-ce que vous foutez ?
Corazon : bah, on est partit au bar fêter le fait que...oh...fêter le fait, trop marrant !

Et c'est partit pour un fou rire incontrôlable...
Je dis rapidement à Kidd que je dois m'occuper d'un problème concernant ces deux-là, et il me souhaite alors bon courage, puis je pose mon téléphone et vers dans la cuisine. Ils me suivent, toujours en rigolant et en buvant, et constate que je m'apprête à leur balancer un verre d'eau en pleine figure.

Dofflamingo : oh mais attend, bois avec nous ! T'as bien une bouteille ici qui traine non ?
Moi : oui, mais je vais pas la boi-
Corazon : génial, elle est où ?!

Je soupire, puis me dit que finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Je sors donc la bouteille de vin que Dofflamingo m'avait offerte quand j'ai emménagé seul, il y a quelques années, et que je n'avais jamais ouverte. Il s'en empare, et l'ouvre avec le premier tire bouchon qu'il trouve dans mes tiroirs. Il me la tend, et après avoir haussé les épaules, je me décide à la porter à mes lèvres.
A peine une heure plus tard, on était finalement sortit en acheter d'autre, et on était complètement saoul, allongé comme on pouvait tout les trois dans le canapé.

Moi : c'était une mauvaise idée...
Dofflamingo : mais non...et sinon, il t'a envoyé quoi l'autre quand on est partit ?
Moi : une photo de lui.
Dofflamingo : il était à poil ?
Moi : presque.
Corazon : fait voir !
Dofflamingo : attend, depuis quand les hommes nus t'intéressent toi ?
Moi : depuis toujours, t'avais juste rien remarqué. Bref, regardez, sérieux j'ai envie de me le faire...

Je leur montre la photo, et Dofflamingo siffle tel un beauf draguerait une femme canon dans la rue. Je lève les yeux au ciel, et écoute d'une oreille distraite Corazon me faisant limite un cours d'éducation sexuelle.

Dofflamingo : oh, il en voulait une de toi !
Moi : mais arrête de fouiller dans mes messages toi !
Dofflamingo : faut que tu lui en envoies une !
Moi : pourquoi ?
Corazon : parce que t'es sexy évidemment
Moi : euh...je...enfin...sérieux, j'ai jamais fais ça moi
Dofflamingo : il y a une première fois à tout ! Allez, enlève ton pull moche !
Moi : il est pas moche, il est génial ce pull !
Corazon : non, il est moche et il fait mal aux yeux. Enlève le.
Moi : vous êtes méchants...

Relation incongrue (LawKidd) - [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant