la dispute.

292 21 2
                                    

Jungkook: Qu-Quoi? Qu-Que se passe-t-il ici?

Avany: Si monsieur Kim Taehyung me le permet-

Jungkook: Vous le connaissez?

Avany: Je suis la meilleure amie de son petit ami avec qui il est depuis 10ans, qui est au comptoir et qui vous à accueillit.

Jungkook: PARDON?

Taehyung: Jung-

Avany: Maintenant, prenez vos pâtisserie et allez batifoler ailleurs que sous mes yeux et ceux de mon ami!

A ce moment, Hoseok apparut, les larmes inondant ses joues.

Le bruit d'une gifle retentit.

Le dénommé Kim Taehyung se tenait la joue, le dit Jungkook avait les yeux grand ouvert.

Hoseok tendis la main.

Hobi: Les clefs.

Taehyung: Hobi-

Hobi: NE M'APPEL PLUS AINSI, ET DONNE MOI LES PUTIN DE CLEFS DE MON PUTIN D'APPART!!!

Il lui remit les clefs.

Avany: Sortez s'il vous plait messieurs.

Taehyung: Ho-

Hobi: Je poserais tes affaires sur le palier.

Jungkook: Je... Je..

Hobi: Ne me mentez pas jeune homme. Depuis combien de temps exactement êtes vous ensemble?

Jungkook: ...D-Depuis 6 mois.. M-Mais je ne le savais pas.. Je vous le promet!

Hobi: Je ne vous en veux pas à vous.. Maintenant veuillez quitter les lieux et ne revenez plus jamais. Joyeuse Saint Valentin à vous les amoureux.

Hoseok s'en alla dans l'arrière salle, tandis qu'Avany fit s'éclipser le couple et ferma son local.

Elle appela sa moitié afin de lui dire la situation et c'est ainsi qu'elles se retrouvèrent tout deux avec Hoseok, dans son appartement à faire les affaires du dénommé Kim Taehyung.

Elles tentèrent par tout les moyens possibles de faire sourire l'hôte de la demeure.

Et bien que la soirée se termina sur une touche alcoolisée et dans une, plus ou moins, bonne humeur, nous savons que le retour de coup au lendemain va être douloureux.

Hwasa fut la première réveillé en entendant la sonnette de l'appartement.

Hwasa: Bébé, réveille toi! Sa sonne!

Elle secoua Avany jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Avany: Je vais voir.

Avany se rendit a la porte où ils avaient précédemment poser les affaires de Taehyung et l'ouvrit.

Avany: Bonjour Jungkook, c'est ça?

Le jeune homme au dent de lapin baissa la tête et acquiesça.

Avany: Je pourrais savoir ce qui t'amène ici?

Jungkook: Je.. *soupir* Je veux m'excuser auprès de Hoseok. Je ne savais pas que Taehyung était en couple.

Avany: Au bout de 6 mois, rien ne ta parut suspect?

Jungkook: On peut entrer pour en parler? Je ne me sens... Pas bien.. Au milieux des affaires de Taehyung et qui plus est, de discuter ainsi dans le couloir.

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant