| Sortie entre amis |
Tin tin. Le réveil sonna. Un grognement se fit entendre et une main tapa sur le pauvre appareil qui se tut.
- Saleté de réveil...Murmura la voix grave du propriétaire, visiblement déchiré de la nuit précédente.
Il se redressa en se tenant la tête, elle lui faisait atrocement mal, mais ce n'était pas étonnant après la soirée alcoolisée qu'il avait passé et les torrents de larmes qu'il avait versé durant la nuit. Il soupira en se forçant à se lever pour aller se doucher.
- Putain.
Il se regardait devant le miroir, ses yeux étaient rouges, gonflés, ses lèvres sèches, il les avait mordu à sang et là, il s'en voulait. Passant sa main dans ses cheveux décolorés, il soupira.
Plusieurs minutes passèrent et Ni-ki sortit de la salle de bain, propre et ayant une meilleure mine malgré le fait que son coeur était toujours dans un piteux état. Il n'avait même plus envie de sourire. Enfilant un t-shirt large noir aux motifs du groupe coréen, Shinee, un pantalon noir pour ne pas changer déchiré au genoux, un collier en argent que lui avait offert Sunoo pour son anniversaire et des baskets bah...noires. C'était l'été et il promettait de faire chaud, ce n'était pas vraiment avantageux de porter ce genre de vêtement et surtout de cette couleur mais Ni-ki n'en tenait absolument pas compte.
Il saisit son téléphone pour regarder ses messages, si jamais il en avait et bingo, il en avait bien, trois. Tous de Heeseung. Son Hyung s'inquiétait pour lui.
De Heeseung ☆
"Tu as bien dormi cette nuit ?"
À 10 : 55.
"Nous avons organisé une sortie avec les filles, on ira au laser game puis on ira boire un café."
À 12 : 00.
"Viens s'il te plaît. Ça te changera les idées."
Lu.
À 12 : 40.
Le blond lit les messages, Heeseung était si gentil, Ni-ki le remerciait intérieurement de vouloir lui changer les idées même si il n'y arrivais sûrement pas. Il lui répondit tout de même, ignorant sa première question car le noiraud connaissait bien la réponse.
À Heeseung ☆
"Ils seront là ?"
De Heeseung ☆
"Oui. Mais ne te préoccupe pas d'eux, essaie de profiter. Ni-ki, ne reste pas tout seul dans ton coin, tu souffriras encore plus."
Lu.
À 12 :49.
Le blond souffla, son hyung avait totalement raison. Son meilleur ami n'était pas au courant au sujet des sentiments que le blond éprouvait pour son actuel petit ami, ce n'était pas de leurs fautes si ils s'aimaient et Ni-ki devait être heureux pour eux non ? Sunoo était vraiment proche du blond mais cela ne voulait pas dire qu'il aimait, il n'aurait pas dû se faire des illusions et devait l'oublier n'est ce pas ? L'amour, c'était compliqué.
À Heeseung ☆
"J'arrive."
À 13 : 02.
C'est ainsi que le japonais sortit de sa chambre, ses airpods dans les oreilles, porte feuille dans la poche arrière. Il habitait avec sa grande soeur, Aiko. Cette dernière dirigeait un magasin de prêt à portée à trois pattées de maison de leur appartement. Ni-ki restait donc souvent tout seul à s'ennuyer et donc, très souvent également, il en profitait pour rejoindre ses amis pour passer les temps en cette période de vacance d'été.
VOUS LISEZ
Love U
FanficQuand Ni-Ki aime le petit ami de son meilleur pote. Quand Ryujin a du mal à avouer son amour à sa crush, qui accessoirement est sa meilleure amie. Sunghoon aime Sunoo et Sunoo l'aime aussi. Ni-Ki aime Sunoo et ce dernier le considère comme son ami m...