Je vais poster plus tôt que prévu du coup mdrr mais bon celui d'hier était court donc je vous dois bien ça ;)
Osamu : Ben une amie pourquoi...? Attends t'es jalouse là !?
T/p : Pff ! Mais qu'est-ce que tu racontes !? On est pas en couple hein tu fais ce que tu veux.
Atsumu : Ben pourquoi tu réagis comme ça alors !?
T/p : Atsumu stp ne te mêle pas de ça.
Atsumu : Non mais attends je comprends pas là. Tu demandes qui c'est il te répond que c'est une amie et tu t'énerves !
T/p : Wowowo déjà d'où je m'énerve je suis calme là ! Et puis c'était qu'une simple question hein pas la peine d'en faire toute une histoire !
Hanna : T/p calme-
T/p : MAIS JE SUIS CALME BORDEL !!! *se dirige vers la porte*
Atsumu : Ben on voit ça...
Osamu : Atsumu c'est bon là t'es lourd *se lève*Pdv t/p
Mais pourquoi je réagis comme ça ? Ça ne me regarde pas après tout. Atsumu a raison...
Fin du pdv
Osamu : T/p...
T/p : *soupir* qu'est-ce qu'il y'a ?
Osamu : T/p je-
T/p : Tu n'as pas à te justifier 'Sam. On est pas ensemble... *baisse la tête*
Osamu : *soupir* je sais... mais stp reviens à l'intérieur... j'ai envie de passer un bon moment avec vous... avec toi...
T/p : *rougit* je suis désolée, je me suis mal comportée...
Osamu : c'est rien voyons... allez rentrons.Bref nous rentrons et on vit Atsumu et Hanna endormis sur le canapé dans les bras l'un de l'autre.
Osamu : *prend une photo et l'envoie à l'équipe*
T/p : Ils vont te tuer.
Osamu : Je sais. C'est ça qui est marrant *tête à la Karma Akabane* (j'espère vous voyez laquelle)
Atsumu : *se réveille* oh t/p... je suis vraiment désolé, si je peux faire quoi que ce-
T/p : C'est bon t'inquiète je t'en veux pas et Osamu s'en est occupé à ta place du service que tu me devais *tête à la Karma bis*
Atsumu : Euhh... *regarde son téléphone* AAAAAH !! 'SAMUUU JE VAIS TE TUER !!
Hanna : *se réveille en sursaut* MAIS T'ES PAS BIEN TOI !! POURQUOI TU CRIES ??
Atsumu : *montre la photo à Hanna*
Hanna : Osamu... COURS !!Après la petite course poursuite on se dirigea vers les chambres.
T/p : Bon Hanna va vous laisser sa chambre donc-
Hanna : Vous cassez quoi que ce soit je vous envoie en pension.
Atsumu et Osamu : *abasourdis*
T/p : Bon... ça c'est fait... bref bonne nuit les garçons.
*Hanna part dans ma chambre et Atsumu dans celle d'Hanna*
Osamu : T/p attends *attrape mon bras*
T/p : Hum ?
Osamu : Je voudrais que tu saches qui est cette "Tessa"
T/p : Osamu je te l'ai déjà dit-
Osamu : Oui mais tu crois pas la bonne version donc tais-toi et écoute !
T/p : *gonfle ses joues, vexée*
Osamu : Tessa est une amie d'enfance qui était là pour moi quand j'en avais besoin... elle était présente pour moi, me comprenait, je pouvais vraiment tout lui dire... mais elle a déménagé en Amérique.
T/p : Euh wow je me sens tellement mal... je suis vraiment désolée, je ne voulais pas paraître indiscrète mais je voulais juste savoir qui c'était...
Osamu : Eh t/p je sais ne t'en fais pas c'est pas grave hein.
T/p : Hmm... dis moi tu l'as connu comment ?
Osamu : En fin primaire on était dans la même classe ! Et le message de tout à l'heure elle me donnait de ses nouvelles et me demandait comment on allait moi et 'Tsumu.
T/p : Oh je vois ! Et vous comptez vous revoir ?
Osamu : C'est assez compliqué.. elle a fait parti de ma vie pendant longtemps mais je pense qu'on est tous les deux passés à autre chose donc...
T/p : Bien je vois. En tout cas merci de m'avoir parlé de ton passé ! À demain ! *lui fait un bisou sur la joue*
Osamu : *rougit*Ce qu'on ne savait pas, c'est que Atsumu et Hanna avaient tout écouté et Atsumu m'avait même pris en photo en train d'embrasser la joue de son frère et l'avait envoyé à l'équipe pour se venger de la photo qu'Osamu avait pris plus tôt.
T/p : *rentre dans ma chambre* oh tu dors pas ?
Hanna : Hum non *sourit*
T/p : Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Hanna : Tu l'aimes ?
T/p : ...Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus et que mon histoire continue de vous plaire... Sur ce kiss ✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
FanficHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...