~Précédemment~
-Quand les émotions prennent le dessus sur le Caporal une sensation peu commune parcourt son corps et lui donne la force de pouvoir surmonter les obstacles qui l'empêche de réfléchir comme il le désire-
~~~~~~~~~~~~~
Tu résistais de toutes tes forces pour rester au moins assise même attachée. Tu tentas à plusieurs reprises de défaire tes liens mais ce n'était pas si simple, loin de là.
Tu attendais patiemment que quelqu'un vienne t'aider ou au moins l'un d'entre vous. Tu avais aussi beaucoup de mal à croire que Christa était à l'origine de tout de cela. Elle paraissait tellement sous le choc et si désinformer de tout ce qui se passait que tu ne pensais pas qu'elle savait elle même de quoi cette histoire s'agissait.
___________________
Soudain, une ombre assez grande qui peu à peu se matérialisa en forme de chaire et d'os. Elle s'accroupit face à toi te tenant le menton du bout des doigts souriant de manière malsaine. Tu ne distinguais que très peu ce à quoi elle ressemblait, tu essayas tout de même de déchiffrer ses expressions mais un doux parfum enivrant qui provenait du creux de son cou où cette personne y avait niché ta tête fit remonter de lointain souvenirs...
Toi- Zach..
Il rit. C'était bien lui. Zach Kindson, ton ancien et heureux coéquipiers. À bout de force tu n'essayas pas de te défaire de son emprise, bien qu'elle ne soit pas celle dont tu voulais tu n'arrivais plus à bouger ne serait-ce que d'un centimètre.
Zach- je t'ai manqué (t/p) ?
Toi- pourquoi est-ce qu'on est là ?
Zach- oh..*te remet correctement une de tes mèches* parce que vous possédez quelque chose que j'aimerais récupérer, et assez rapidement dans la mesure du possible tu vois ? C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Maintenant. Et puis tu sais, c'est l'occasion de te revoir, mon ancienne et belle amie, (t/p) (t/n).
Toi- qu'est-ce que tu comptes nous faire ?
Zach- eh bien...Comme tu as dû le remarquer. Voici Rhodes Reiss le père d'Historia juste ici. ils possèdent du sang royal. C'est alors comme ça qu'il va lui injecter du liquide cérébrospinal afin qu'elle se transforme en titan pour vous manger. Toi et le petit Yeager...
Tu tremblais de l'intérieur mais tu n'avais pas assez de ressources pour le manifester physiquement, cependant tu le criais au fond de toi. Des questions s'entremêlaient dans ton esprit, tu n'avais pas le contrôle sur la situation et tu avais l'impression que tout ça t'échappait. Chaque nouvelles informations te donnaient la nausée, tu ne savais pas où donner de la tête et n'arrivait même pas à dissocier la réalité d'un rêve.
Zach- regardes moi (t/p)...*il relève ton menton vers son visage* rien de ceci n'est un rêve cesse de te tourmenter pour si peu tu veux...Maintenant tu es aussi une détentrice de titan (t/p) rends toi en compte.
"Détentrice de titan" qu'est-ce que ça pouvait bien dire ça encore ? Encore et encore des mystères et des misères un peu plus tous les jours. Comment honnêtement tu allais bien tenir à force avec tout ça te demandais-tu. Bonne question mais il était temps pour ton bon vieille ami de faire demi-tour pour achever les quelques finalités de son plan. De retour dans les ombres soudaines et profondes de ton imagination tu aperçois une fille cheveux couleur or, des yeux couleur noisettes tout ça munit d'un habit froissé, sale et sans doute vieux de quelques années sans changement. Elle se tenait de dos à ta vision les bras ballants et la silhouette statique. Elle regardait au loin et se retourne vers toi le regard vide. Elle se mit à te pointer du doigt ou du moins à pointer du doigt la personne dont tu voyais les souvenirs où encore les cauchemars.
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
FanfictionUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...