"Je sais pas part où commencer tout est embrouillé dans ma tête je ne cesse de pensée à toi jour et nuit je m'enferme dans cette bulle , je ne parle a personne, je n'arrive plus a voir la lumière du jour sans me dire que tu n'est plus à mes côté pour affronter la vie , je pleure , je ris , suis-je devenu fou ? si les gens voit comment je suis il vont vouloir m'enfermer ... je sais que je suis devenu fou .. je sais que j'ai changer depuis ton départ... je sais tout sa ... mais je ne peux plus changer .. mon amour tu a était la plus belle chose qui me sois arrivée dans la vie mais tu n'est plus là alors je pense qui l'es temps que j'en finisse. Mes proches ? Ne demande pas de mes nouvelles à quoi bon continuer si j'ai perdu la seul personne qui me retenais dans ce monde j'ai besoin de toi pour continuer.. sinon cette vie n'a aucun sens , cette maladie nous a séparé mais mon amour on se retrouvera et sa très bientôt je te le promet. Je vais te rejoindre on sera ensemble pour l'éternité. Tu m'a dit de vivre pour toi... j'ai essayé je te jure ... j'ai essayé mais je peux plus ... déjà 1 ans que sa dure ... je peux plus continuer ... si quelqu'un lis cette lettre c'est que je suis partit retrouvé la personne que j'aime."
JK