[C]hanglix

128 11 3
                                    

Seo Changbin , un jeune garçon âgé de 7 années jouait aux bords des côtes , grimpant sur de grosses pierres qui étaient fouettées par les vagues de la mer , créant une légère écume. Alors qu'il continuait son trajet, son pied resta bloqué entre deux pierres dans un trou pourtant étroit. Son corps tomba à la renverse , une douleur indéfinissable le parcouru des pieds à la tête , et lorsque son corps rencontra le liquide gelé par les froides températures de novembre , un choc thermique l'empêchant de réagir, il ne pu que se laisser couler , son corps étant emmené vers les bas fonds de l'océan lentement , le faible soleil qui se reflétait le transporté lentement dans un rêve éternel à la même vitesse que ses poumons se remplissaient d'eau. Puis soudainement un touché , un visage , le ramenant vers les côtes. Un jeune garçon de l'âge du noiraud à peu près aux vus de son physique , des petites tâches parsemées sur ses joues légèrement rebondies. Il l'avait sauvé. Pourtant le jeune avait bien vu , ce petit garçon n'avait pas de jambes comme lui , non il avait une queue , une queue comme les poissons. Changbin était tombé inconscient après quelques secondes dans les bras de cet enfant inconnu. C'est tout ce que Changbin se rappelait de ce jour. Il s'était ensuite réveillé sur la terre ferme , dans un lit d'hôpital , tremblotant. Une hypothermie lui avait-on dit , c'est pour cela d'ailleurs qu'on ne l'avait pas cru quand il avait dit à sa mère comment il avait réussi à s'extirper de ces vagues déchaînées avec sa petite force d'enfant.

Quelques mois après son rétablissement seulement , ils déménagèrent. Enfin , Changbin et son père au divorce de ses parents. En fait après cet accident ses parents s'étaient beaucoup renvoyés la faute l'un sur l'autre , et l'état de leur enfant n'aidant pas , ils avaient fini par imploser , se séparant. Changbin avait appris qu'il aurait besoin de rééducation pour sa cheville , le choc ayant été trop violent. Il était donc souvent accompagné de sa béquille ,lorsque sa cheville devenait trop douloureuse. Même après 11 ans.

Âgé à présent de 18 ans Seo Changbin était devenu un jeune homme ,beau , suffisamment intelligent , et surtout passionné , passionné par les légendes marines. Quel comble , ses parents l'avaient toujours tenu éloigné des eaux. Surtout son père , il n'était d'ailleurs plus jamais retourné à son ancien domicile , malgré le fait que sa mère y habite toujours. Enfin jusqu'à aujourd'hui.

À 18 ans il devait déménager à nouveau , retour en arrière. Il avait toujours caché à ses parents son attraction , ayant peur qu'ils ne le comprennent pas. Il n'avait d'ailleurs plus jamais parlé de ce garçon , il l'avait renommé Yongbok , longtemps son souvenir avait été le seul ami qu'il avait eu. Enfin maintenant il avait Bang Chan. Un australien qui s'était installé en Corée il y a quelques années , ils s'étaient tout de suite entendu , il était celui avec qui il pouvait parler de sa passion. D'ailleurs le plus vieux de quelques années l'accompagné pour quelques jours , le temps qu'il se réhabitue à son ancienne-nouvelle vie.

Son père était décédé , il ne retourné pas là bas par envie. Du tout. On peut dire qu'il n'était pas proche de sa mère , ne l'ayant pas plus côtoyer que ça ces 11 années. Elle était souvent occupée apparemment. Enfin , oui , vous vous rendez compte s'occuper de deux enfants en même temps c'est compliqué. Il lui en voulait oui. Lui aussi était son fils après tout. Mais il pouvait comprendre , un fils vivant à dès km , un fils qu'on voit seulement quelques jours seulement en une année est-il vraiment un fils ? Au final Seo partait dans un endroit dans lequel il n'avait que quels bribes de souvenirs , habiter avec des inconnus. Il y avait mieux comme reeboot. 

SEA | Changlix. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant