-Monsieur Sam ORSINO, je vous arrête en tant que le principal suspect dans l'affaire du meurtre de mademoiselle Blue OWENS. Ainsi que pour avoir proférer des menaces à l'encontre d'un autre de vos camarades. Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous. Vous avez droit à un avocat et si vous n'avez pas les moyens de vous en payer un, on vous en commettra un d'office, fit Marco en le faisant entrer dans la voiture.
Aaron les rejoignit et ils quittèrent la demeure des ORSINO.
Marco passa la porte de la salle d'interrogatoire tenant Sam. Il fit assoir le garçon sur une chaise et remarqua le sourire narquois de ce dernier.
-Je sortirais d'ici encore plus vite que je n'y suis entré, lâcha-t-il avec confiance.
Marco ne réagit même pas à ses provocations et quitta la pièce tombant sur son coéquipier.
-Ses acolytes sont tous là aussi...Quelle stratégie comptes-tu utiliser pour les faire parler ?
-C'est simple, fit-il Marco en partant vers l'ascenseur, diviser pour mieux régner.
Zara Hastings
J'étais dans la cour avec Kate et Nico discutant de tout et de rien sans trop grande motivation. Il y avait une atmosphère assez étrange entre nous mais personne ne semblait décidé à en parler. Le regard de Kate se fixa sur un point à notre gauche et Nico et moi le suivîmes tombant sur un Nathan qui s'avançait vers nous. Ses mains dans ses poches et ses yeux fixés sur nous.
Nos yeux finirent par se croiser et je ne sus pas trop comment réagir mais j'esquissais alors un faible sourire. Arriver à notre niveau, il salua tout le monde et son regard s'attarda sur Nicolas ; ce dernier pianotait sur son téléphone. Sans lancer un regard à Nath, Nico prit la route pour aller en cours.
-Allons-y, fit-il en partant.
Kate lança un regard triste à Nath avant de suivre Nicolas. Nathan soupira en se passant une main dans les cheveux avant de reporter son regard sur moi. On resta ainsi sans rien dire pendant de longues secondes où il me regardait avec une étrange lueur dans le regard.
-A la pause, retrouve-moi derrière le bâtiment de la bibliothèque, lâcha-t-il.
Sans me laisser le temps de répondre, il m'attrapa la main et me tira à sa suite en regardant droit devant lui. Son attitude était bizarre, en ne me regardant pas, j'eus l'impression qu'il ne voulait pas que je pose de questions. Alors je le suivis sans rien dire.
En ce jour, Sam, Henry et Randy n'étaient pas venus en cours. De plus Milie, la demi-sœur de Sam, avait eu une mine sombre toute la journée mais personne à part elle et nous ne savait ce qui se passait. De notre côté, mes amis et moi avions deviné que, suivant ce que Nathan nous avait raconter, les trois garçons avaient dû être arrêté.
A l'heure de la pose, Nath quitta la classe avant tout le monde. Après avoir prévenu Kate, je le rejoignis à l'endroit indiqué. L'arrière de la bibliothèque donnait sur un terrain assez petit où il y avait de l'herbe. Malgré le fait que c'était bien entretenu, on devinait aisément que personne ne venait quasiment jamais là ; je me demandais comment il avait découvert cet endroit.
Je trouvais Nathan adossé au mur de la clôture, ses mains dans ses poches et ses yeux rivés sur le sol. En m'entendant arriver, il leva la tête et à son regard je me figeais sur place. Mon cœur se mit à battre plus vite et tellement fort que je l'entendais dans mon crâne. Me voyant m'arrêter loin de lui, Nathan pencha la tête sur le côté, l'air interrogateur.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Teen Fiction-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...