Depuis mon entrée au lycée, ma vie à changé. La plus part du temps, les parents ne comprennent pas leur enfants qui changent une fois entrés au lycée, et bien ça à été pareil pour moi. J'ai été la seule de mes amis à me retrouver seule dans ma classe de seconde et à partir de là tout à changé. Plusieurs de mes amis, si l'on peut appeler cela comme ça, m'ont abandonné ou bien ne m'ont tous simplement plus contacter sans aucune explications. Je me suis alors retrouvée seule pendant le reste du lycée, la paria qui passe ses journées avec ses écouteurs pour ne pas entendre les remarques que les autres se disent sur elle, celle qui s'assoit, peut importe le temps, sous un arbre pour lire ou dessiner et qui continue même au moment du déjeuner comme elle n'a personne avec qui être. J'ai encore beaucoup d'exemple, mais il serait trop long à écrire. Mais ce n'est pas tout. Ma famille vient ajouter son grain de sel à tout cela. Je suis la dernière de ma famille. Le plus souvent c'est celui qui est chouchouté et qui peut tout avoir puisque les parents ont pu expérimenter ce qui est bien ou non pour l'éducation d'un enfant. Et bien pas moi. Je suis née après un frère doué dans tout les sports qu'il entreprend et un soeur qui elle excelle dans tous les domaines scientifique. Le pire est qu'ils sont jumeaux. Je ne peux donc pas avoir des comparaisons avec l'un ou l'autre, mais les deux en même temps. Je suis moi aussi douée ou en tout cas je me débrouille en art, cependant pour mes parents, l'art n'est qu'un hobby et je dois plutôt me concentrer sur ce qui me permettra de pouvoir bien gagner ma vie plus tard. En plus de ne pas prendre mes envies en considération, mon frère et ma soeur ne cessent de me rabaisser. Mais pas seulement eux, je me retrouve avec d'anciens profs à eux qui ne font que me comparer. Bien que depuis le temps j'ai appris à les ignorer, je me retrouve alors seule peu importe l'endroit où je suis. Jusqu'à ce qu'il entre dans ma vie.
VOUS LISEZ
Hé princesse
RomanceJ'ai toujours vécu seule que ce soit dans ma vie personnelle ou bien quand il s'agit de ma vie sociale. Et le pire si je puis dire c'est que j'ai jamais vécu d'histoire d'amour comme toute les autres filles du lycée. Enfin c'est ce que je me disais...