Infos

11 4 0
                                    



Heyyy ! Bienvenue à tous. J'espère que vous allez bien :)

Je me lance dans un tout nouveau concept que je trouve vraiment original et j'espère qu'il va aboutir en plus de vous plaire.

Je sais qu'il est parfois difficile de se confier à ses proches alors ce compte te permet de t'exprimer librement tout en restant anonyme. Je trouve que c'est vraiment plus simple de se confier à des inconnus, car on a pas peur d'être jugé.

Si vous êtes ici pour d'autres raisons qu'aider les autres ou vous confier vous ferez mieux de partir car ce n'est pas le but de ce concept.

Ici vous ne serez pas jugé et encore moins critiqué. Car en effet il y a UNE seule règle à respecter pour que tout ce passe correctement :

- Ne pas insulter dans les commentaires au risque d'un signalement de ma part ainsi que celle de ma commu

Si j'ai créer cela ce n'est pas pour vous mettre à l'aise mais essayer de vous aider. Car je sais à quel point on manque de soutient dans ce monde.

Je ne remplace en aucun cas le travail de professionnel, je veux simplement vous laisser vous exprimer.

Pour participer vous n'aurez cas m'envoyer un message sur mon compte, ça peut-être une phrase, un paragraphe ou même un mot. Sachez que je prendrais le temps de lire vos messages et si je ne répondrais pas publiquement je veillerais à le faire en vous répondant directement.

Je ne veux pas que vous vous forciez à vous confier, faites le si vous vous sentez capable de parler de ça.

Nous traiterons de tout les sujets. Sachez que vous n'êtes pas obligés de parler de vos problèmes. Cela peut-être une anecdote, un sentiment, des interrogations, des conseils...

Enfin bref vous êtes libres.

J'essayerais de poster vos histoire sur ce compte afin de vous conseiller.

Mais VOUS pourrez aussi le faire.

J'ai créer ce concept pour me rapprocher de vous et pouvoir échanger. Alors votre aide est la bienvenue tant qu'il est bienveillant envers la personne qui se confie. Mais si une histoire vous rappelle la votre vous pouvez aussi vous confier dans les commentaires.

Sachez que si des commentaires  vous mettes mal à l'aise ou que vous désirez supprimer votre histoire de ce compte je n'hésiterais pas à le faire. Je ne veux pas que vous vous sentiez mal, encore plus à cause tout ça.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuse à participer.

Vous serez écouté et chouchouté parce que vous êtes chez vous ici :)

J'ai hâte de vous retrouvez pour de nouvelles aventures.

Prenez soin de vous !

Elie :)


Talk with ElieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant