╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐔𝐧 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢
𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝Shibuya, 08 mars 2017
Le ciel était nuageux. Les nuages étaient gris. La pluie s'abattait sur la ville de Tokyo.
La pluie pouvait représenter plusieurs choses pour les hommes: la peine, le désespoir, la tristesse et beaucoup d'autres émotions négatives.
Dans un cimetière situé près de Shibuya, il y avait des funérailles. Ces funérailles appartenaient à Koizumi Sachi. La jeune détective qui était décédée récemment et qui était la meilleure amie d' Hanamiya Rika.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
La famille Koizumi. Les parents de Sachi, Yuugo et Mikura pleuraient leur enfant unique. Leur fille.
Rika, vêtue d'une robe noire, se tenait devant la tombe de sa meilleure amie. La binoclarde déposa sur la sépulture de la famille Koizumi des fleurs rouges.
C'était des amaryllis du Japon. Les fleurs préférées de Sachi et de Rika.
Une fois l'enterrement terminé, elle partit après avoir parler aux parents de Sachi.
➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
La jeune femme retourna chez elle le cœur lourd. Elle ne pouvait pas supporter le fait qu'elle venait de perdre l'une des personnes qui comptait pour elle.
Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu que se soit elle ?
La fille aux yeux de couleur noisette se mit à sangloter dans son salon. Seule.
Elle était la seule à rester près de moi depuis le départ de Koko et d'Inupi.
Rika sécha ses larmes. Ses yeux avaient une lueur de tristesse.
Elle se frappa les joues brusquement.
Reprends toi ! Ce n'est pas le moment de rester dans ton coin et de pleurer ! Si Sachi me voyait, elle me gronderait.
Flashback
Douze ans plus tôt (13 juin 2006 )
Rika et Sachi étaient sur le toit de leur lycée. Elles mangeaient tranquillement leur bento. Sachi fût la première à rompre le silence.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...