PDV Jungkook
~Le soir~
Ce matin j'ai raconter l'histoire avec sana à T/P. Elle s'est d'abord énervé puis m'as embrassé puis s'est re-énervé.
Nous avons endormi kijun dans son lit et T/P verifie d'avoir la fenêtre bien fermer, porte etc ...
- Calme toi T/P ça fait 2 fois que tu vérifi
- Jamais 2 sans 3.
Puis elle recommence. Je souffle. Mon téléphone sonne je le prend et voix un numéro inconnue. Je fronce les sourcils puis regarde le contenu. Mes yeux s'agrandissent et me lève de mon lit. Plusieurs photos de Kijun entrain de dormir, pris depuis la fenêtre de sa chambre.
Un gros bruit s'entend de la chambre du petit, puis ses pleures. Je cours directement à la chambre de mon fils et vois la fenêtre grande ouverte. T/P me rejoins rapidement et prend kijun dans les bras pour le calmer. Je m'approche de la fenêtre et me penche par dessus pour regarder autour si je vois pas une personne ou quelques chose d'anormal.
- Chut mon bébé eomma est là. ... Jungkook j'ai fermer la fenêtre tout à l'heure je te le jure ! J'en suis sûr !
Je ferme la fenêtre et me retourne vers T/P qui a les larmes aux yeux. Je prend mes deux trésors dans les bras.
- Je te crois.
Allons dans la chambre. Je lui embrasse le haut de la tête, prend le doudou de mon fils et suis T/P jusqu'à la chambre. Je ferme la porte à clé de ma chambre, vérifie la fenêtre et ferme les rideaux.
Je rejoins mon bébé et ma femme dans le lit. Kijun au milieu entre nous deux.
- On rentre demain, je vais régler cette affaire une bonne fois pour toute.
- mmh...
Elle regarde le petit et lui carresse le ventre.
- Merci.
- Pour ?
- Pour être rester au près de nous malgré les menaces et mon caractère de merde.
- T'en est consciente c'est déjà un bon début.
- Je t'emme-
- Mais je t'aime comme ça.
Je lui souris puis lui carresse la joue.
- Bonne nuit
- Bonne nuit
-------------------------
~ deux jours plutard ~
T/P et moi avons rendez vous avec Sana et mon père. Une fois arriver à son bureau, Sana est déjà présente et je sens déjà T/P s'énerver juste en la voyant.
On se met debout fasse au bureau à coter de sana.
- Madame Minatozaki, monsieur et madame Jeon vous accuse d'harcèlement. Et que les dernières scandale dans la presse People ont été donné par vous. Vous savez que ce genre de comportement peut vous renvoyer.
- Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.
T/P se retient plus et commence à sauter sur Sana mais je la retient et la porte sur mon épaule droite pour l'éloigner.
- Jungkook laisse moi lui faire avaler ses extensions et lui enfoncer ses talons aiguilles dans son trou de cul !!!!
- C'est pas l'envie qui m'en empêche mais c'est pas le moment donc tu te calme.
Je la pose par terre et la tiens par la taille.
- Madame Minatozaki, nous avons des preuves et par conséquent je me doit dans l'obligation de vous licencier. Faite vous carton, vous êtes viré.
- Ne pensez pas que vous en avez fini avec moi !!
Elle part en claquant la porte. T/P s'assoit sur un des fauteuils et baisse la tête en se la cachant avec ses mains.
- Enfin tranquille du moins pour l'instant.
...............,
************************************
VOUS LISEZ
j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /
FanficLa suite de j. Jungkook j'te fais confiance tome 2 donc allez lire les tomes précédents avant :)