8

108 2 0
                                    

1 mois plus tard

PDV extérieur

Ça fait un mois que Sana à était virer et pour l'instant vous n'avez plus entendue parler d'elle, pour votre plus grand bonheur. Tu es dans la salle de bain avec Kijun, Jungkook lui est au travail.

Tu regarde ton ventre et te met de profil, tu souffle, puis tes yeux se tournent vers ton fils.

- Tu voudrai pas une petite soeur ?

Kijun t'ignore et joie avec ses jouets.

- J'en est marre, je veux une fille.. enfin ... Non, Si ! Je veux une fille !

Kijun te regarde bizarrement et part plus loin jouer.

- Maintenant est ce que Jungkook voudra ?

La journée passe et cette idée d'avoir un deuxième enfant te trotte la tête déjà depuis un bon bout de temps.

Le soir

1h de matin

kijun dort dans son lit et jungkook dort aussi, mais toi toujours pas.

- Jungkook. ..

-...

- Jungkook !

- ...

Tu le secoue un peu

- Jungkook.

- Hmm

- J'ai envie de baiser. ..

Il se retourne face à toi les yeux à moitié fermer.

- T'es sérieuse ?

- Oui.

- Ta vue l'heure je suis fatiguer. Ce soir si tu veux ou au réveil mais là non.

- Bon bah si tu veux pas je me ferai plaisir seule.

Le chantage, le seul moyen pour avoir tout ce qu'on le veux.

- T'es pas sérieuse ?

- Bah je vais me gêner tient.

Tu prend ton téléphone, va sur un site porno, puis commence à baisser ton bas.

- OK, OK maintenant éteint ça !
- La seule b*** que t'as le droit de voir c'est la mienne

Deux semaines plus tard Tu vas une nouvelle fois dans l'entreprise Jeon&Co, pour travailler sur un nouveau dossier avec Jungkook. Tu n'as toujours rien dit à Jungkook sur ton envie d'avoir un enfant par peur qu'il refuse.

Tu rentre dans son bureau sans toquer bien sûr et ferme derrière toi à clé, il est au téléphone avec sûrement une autre entreprise pour parler du travail.

Il raccroche sa conversation une fois terminé. Tu te rapproche de lui, pose tes affaires et va sur ses genoux. Ce qui le surprend un peu.

- On commence à travailler ?

Tu te mord la lèvre inférieur et lui répond.

- J'ai autre en tête vois tu ~

Tu commence à l'embrasser mais il te repousse.

- Bon ça fais deux semaine que tout les jours t'as envie de le faire, qu'est-ce que t'as ?!

- Mais rien du tout .

- Me prend pas pour un con, ça fais deux semaines que tout les jours Madame a envie de le faire, pas que ça me dérange tant que ça, mais s'est épuisant et ça ne te ressemble pas. Alors je voudrais savoir la raison de cette période de baise dans ta tête.

                 .................

************************************

j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant