Page 40 : Le Commencement.

139 11 0
                                    

Vous atterrissez sur vos jambes devant le grand bâtiment servant de QG au Dragon de l'Infini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous atterrissez sur vos jambes devant le grand bâtiment servant de QG au Dragon de l'Infini.

Kale : Ah, EraserHead. J'ai pris la liberté d'emmener quelques invités, mais ils auront un petit retard, c'est pas grave hein ?

Aizawa : Tu prends trop de libertés.

Kale : Je ferai en sorte que ça cesse alors..

Aizawa : Hmph.

Kale : Bien, que tout le monde aille dans son groupe !

Vous commencez à avancer avec Laze, Izuku et Gran Torino.

Y/N : C'est étrange..

Izuku : De quoi parles-tu ?

Y/N : Vu que nous sommes les seuls pouvant battre mon frère, pourquoi Kale nous a-t-elle mis dans le même groupe ?

Izuku : Ah ! C'est vrai ça..

Gran Torino : Elle doit avoir un plan en tête !

Laze : Bon, on accélère le pas ! Elle accéléra dans sa marche en entrant dans la porte suivi des deux autres puis de vous pour monter les escaliers.

Y/N : Dit Izuku, en fait c'est qui celui-là ?

Izuku : Hein ? Ah, c'est l'ancien professeur d'All Might et le meilleur ami de son mentor..

Y/N : Hein ? Par son mentor, tu veux dire..

Izuku : Oui, la 7ème détentrice du One For All..

Y/N : Je comprends mieux..

Gran Torino : Tu sais que je t'écoute ??

Y/N : A-Ah, désolé..

Gran Torino : N'empêche, c'est une chance qu'une personne comme Kale soit notre alliée ! Elle t'a quand même observé toute ta scolarité.

Izuku : C'est vrai, mais quelque part je suis content qu'elle ait veillé sur moi..

Laze : Elle est toujours comme ça. À faire comme si elle était dure et impassible. En vrai c'est une vraie sentimentale !

Y/N : J'y pense maintenant, le Docteur ne sera pas furieux de savoir que vous déclarez la guerre à ses amis ?

Laze : Hé bien j'y ai pensé, mais pour une raison qui m'échappe, il n'a pas l'air de trop s'en soucier.. s'il avait voulu empêcher ça, il aurait très bien pu prendre le contrôle du corps de Kale et tous vous tuer.

Y/N : Il peut faire ça..?

Laze : A part la dernière partie évidemment !

Izuku : C'est plutôt silencieux.. ils ne sont pas censés être là..?

Après avoir monté les escaliers et avoir avancé dans une salle, Reze apparut soudainement dans le ciel pour foncer sur vous avec un marteau mais vous esquivez son assaut en écarquillant vos yeux.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant