Chapitre 10

153 12 11
                                    

Dans la rue l'après-midi du réveillon de Noël.

Hisashi:C'est pas vrai il faut que ça arrive à moi j'ai vraiment pas de bol je voulais arriver de bonne heure pour pas faire la queue car il me manque quelque chose mais le magasin est fermé et il ouvre dans 10 minutes bon qu'est-ce que je vais faire en attendant quand j'ai une idée je vais me prendre un petit café en attendant que ça ouvre en plus il y en a un en face.

Il rentra dans le café essayer de trouver une place et il en trouvera une et à sa grande surprise il était assis face à un homme qu'il connaissait car même si ce dernier avait mis une écharpe autour de son visage pour pas qu'on le reconnaisse il savait c'était qui.

Hisashi:Salut comment ça va joyeux réveillon de Noël all might.

All Might:Bonjour monsieur midoriya ne parlez pas si fort je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse j'aimerais profiter d'une bonne tasse de café bien chaud et joyeux réveillon de Noël à vous aussi.

Hisashi:C'est vrai que ça me ferait du bien une bonne tasse de café chaud et Monsieur midoriya tu sais tu peux m'appeler par mon prénom.

All Might:Ah pardon je suis en mode prof alors hisashi qu'est-ce que tu fais.

Hisashi:Bah en fait j'étais venu pour aller au magasin chercher quelque chose qui me fallait pour le réveillon mais malheureusement il est fermé et n'ouvre que dans 10 minutes du coup j'attends.

All Might:Ah d'accord je comprends moi je suis venu me détendre sir est en train de s'occuper des rapports à l'agence tenko est parti chez sa famille fêter le réveillon il a aussi invité gran torino et j'imagine que tu vas le faire en famille.

Hisashi:Oui exactement avec ma femme mon fils et sa petite amie on fait une petite soirée.

All Might:Ah oui si je me souviens bien ton fils izuku sors avec ochaco c'est midnight qui me l'a dit il y a vraiment de la chance elle est vraiment adorable cette fille.

Hisashi:Oui tu as raison elle est adorable comme tout tu sais quoi quand je les vois ensemble on dirait moi et inko lorsqu'on a commencé à être ensemble.

All Might:D'ailleurs je me suis toujours demandé comment est-ce que tu l'as rencontré parce que j'aimerais que tu me raconte comment elle a réussi à te changer.

Hisashi:Tu sais quoi j'ai le temps alors je vais tout te raconter notre rencontre et aussi comment elle a réussi à faire de moi l'homme que je suis devenu grâce à son amour.

Plusieurs années en arrière dans un café.

Penser de Hisashi n°1:Je m'ennuie mais bon il faut que j'attende le plan que mon cher ami le professeur va mettre en place dois attendre 5 ans et comme je refusais de rester assis en attendant j'ai pris la liberté de me choisir une fausse identité et de prendre un boulot de homme d'affaires ça fait bizarre que moi-même all for one le mal absolu face sa mais bon il faut que j'attende mais surtout depuis quelques temps je suis pensif j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose d'important et je me demande quoi.

Inko:Excusez-moi cette place en face de vous est-ce qu'elle est occupé.

Hisashi:Non allez-y il n'y a personne à cette place vous pouvez vous asseoir.

Inko:Merci beaucoup j'avais besoin d'un bon café est-ce que vous avez du sucre par hasard.

Hisashi:Désolé je n'en ai plus je vais aller en chercher.

Inko:Non vous inquiétez pas je vais aller le faire et là vous avez demandé comment comme ça.

Elle activa son alter pour attraper quelques petit sucre en morceaux.

All for One homme au foyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant