PDV LiliAlex me donne un verre, je crois que c'est la même boisson que ce que Deaton m'avait donné...
Klein: Tu connais déjà cette mixture?
Moi: Hm...
Klein: Penses a tes amis...
Je regarde le verre, si je bois cette boisson et que je parviens à avoir ce sort, ce sera la fin, mais si je ne le fais pas, mes amis, mon copain et mon cousin mourrons.
Une minute... il y a une troisième option!
Moi: D'accord...
Klein: Je m'en doutai... allé vas y; bois...
Je respire un bon coup et bois.
Quelques instants plus tard, la même vague de chaleur qui m'avait envahi la dernière fois survient... je suis de nouveau sous un ciel étoilé... Ma grand mère m'attend.
Mamie: J'ai failli attendre.
Moi: M'attendre?
Mamie: Je sais ce que tu compte faire. Voici le sort que tu recherches...
Elle m'explique tout ce qu'il faut savoir sur ce sort, elle savait ce que je comptais faire.
PDV Derek
Ça fait un moment que nous cherchons Lili, je m'en veux de ne pas l'avoir protéger...
On a commencé par les bois, puis dans le bâtiment ou Klein était la dernière fois; mais rien, aucune odeur, aucun bruit...Je conduis, Scott est a côté de moi et Malia et Isaac sont à l'arrière, il fait nuit et froid, mais les fenêtres sont grandes ouvertes et aucun de nous ne parle, même Malia et Isaac, je ne les ai jamais vu aussi concentré.
Malia: On a cherché partout...
Moi: On l'a toujours pas trouvé donc on a pas cherché partout.
Scott: Et si... non rien...
Isaac: Dis toujours.
Scott: Et si elle était encore chez Alex?
Malia: Mais y avait plus personne quand les autres se sont «réveillé »
Moi: Justement, c'est pas bête... On y va!
PDV Lili
Je me réveille, Klein est impatient
Klein: Alors, as tu réussis?
Moi: hm...oui...
Klein: Et bien qu'est ce que tu attends? Donnes le moi!
Le seul problème de ce sort, c'est que si je lui donnes maintenant, Klein perdra ses pouvoirs, ce qui est une bonne chose, mais Alex restera Cerbère et le ganipote aussi... Je dois gagner du temps avant de trouver une-
*Porte qui claque*
C'est Derek Scott Malia et Isaac!!!!
Scott: Ça y est on vous a trouvé!
Derek: Lili tu vas-
Alors que Derek se précipite vers moi, Alex se transforme en Cerbère se met entre nous...
Moi: Il faut éliminer Cerbère!!! Et vite!
Les loups et la coyote commencent à se battre avec Alex, enfin cerbère.
Klein se rapproche de moi, il m'attrape violemment par les poignets et la gorge et m'emmène à l'écart.Moi: Qu'est ce que vous faites?
Klein: Ce serai dommage de te blesser alors que tu as ce que je désir le plus... Maintenant donnes moi ce sort qu'on en finisse! Dépêche toi, le ganipote va arriver et tes amis n'aurons aucune chance contre mes deux créatures...
Malia: Laches la!
Malia arrive d'un coup, elle laisse les garçons se battre avec cerbère et met un point à Klein se qui me permet de me libérer de son emprise...
Moi: Merci...
Elle me sourit
Malia: Il n'y a plus de ganipote. Et... (elle se retourne vers les garçons) un chien, même s'il a trois tête, ne fait pas le poids contre une meute de loups et de coyote. Désolé prof mais , c'est finis...
Je dois toujours trouver un moyen de faire appliquer le sort à Klein, sinon il recommencera.
Je regarde les garçons, ils sont bien abîmé mais cerbère est épuisé, Derek porte le coup fatale, cerbère est K.O. et s'écroule au sol, il redevient Alex...Klein: Alors je prendrai l'un de vous ...
il me regarde et lève sa main en ma direction, je regarde malia et lui fait un clin d'œil. Je m'approche de Klein.
Moi: Non! Non pitié non! (Je le dis de manière théâtrale) ne me transformez pas je vous en supplie! Je vais vous donner le sort!
Les garçons commencent à s'approcher pour me retenir mais je crois qu'ils ont entendu mon rythme cardiaque... alors ils s'arrêtent...
Klein sourit...
Je lui explique le sort que m'a donné ma grand mère, Klein écrit le texte sur une feuille, il allume une bougie. Il se met au dessus d'elle et lis le texte latin, puis il fait brûler le papier dans la flamme de la bougie...
Klein observe ses mains...
Klein: Je me sens... je me sens... OUI OUI oui ... aaaaaaargh!!!!!
Son corps se met à étinceler. Il hurle de douleur... au bout de quelques secondes, il s'effondre...
Klein: Qu'est ce que tu m'as fait...? (Il est faible)
Moi: Moi qui vous pensiez malin... Je viens de vous donner le sort qui supprime toute énergie surnaturelle a celui qui l'applique.
Klein: Je te-
Derek lui met violemment un point au visage et Klein tombe.
Derek: Lili...!
Il s'approche de moi et me sert dans ses bras
Et me murmure dans l'oreilleDerek: J'ai eu si peur... je suis désolé...
Moi: Je n'ai rien, ce n'est pas de ta faute, je vais bien. Tu vas bien toi?
Derek se recul légèrement et m'embrasse tendrement. Nous nous séparons et regardons les autres. Je souris à Scott qui me sourit lui aussi, on se prend aussi dans les bras, et je fais également des câlins à Isaac et Malia.
Moi: Ou sont les autres?
Scott: On a besoin de toi, de tes dons.
Moi: Qu'est ce qui se passe?
Derek: Chris a été blessé par le ganipote...
VOUS LISEZ
Ancestral
FanfictionJe m'appelle Lili Stilinski. Je suis la cousine de Stiles. J'ai quitter Beacon Hills à la fin de la primaire avec mes parents pour leur travail. Mais je ne me suis pas du tout adapter à la ville, aux immeubles, au béton. De plus, ma particularité n...