Chapitre n•3• ( corriger)

2.3K 169 127
                                    

Pdv Mikey :

Deux jours plus tard :

Aujourd'hui je traine avec Draken et Baji.
Il est 19h40. J'ai entendu des hommes du Toman dire qu'il y aller avoir un règlement de compte avec le Tokyo Hell's et les Black Nazarene.

Je regard Keisuke qui nous fixe.

- Dites les mecs le Tokyo Hell's c'est pas le plus gros gang de Tokyo? Celui où y a aussi des meufs ?

- Oui c'est ça.    dis Draken.  Mais c'est aussi le seul gang ou en dehors des membres personnes ne sais qui est leurs chef. Ca serait un chef de clan yakuza c'est tous ce que l'on sais. Et encore c'est que des rumeurs.

Je replique

- Ouai il ce fait appelé l'archange sans tête comme personne ne connaît son visage. D'après les rumeurs ils serait aussi fort que moi.

- Ha bon a ce point? J'ai entendu dire qu'il serait la ce soir je veux trop voir ça !

- Baji tes un gamin...

Je souri à la remarque de Draken.

- De toute façon on va y aller. J'ai pas prévu de chercher la merde avec ce groupe comme ils sont 1300 hommes mais si jamais un jours ils nous tombe dessus je préfère savoir comment ils ce battent avant.
Bref prenez vos motos on y va c'est au xxx la rencontre à lieu à 20h on va y aller.

Je me dirige vers chez moi et les mecs partent chercher leurs motos.
Sur la route je croise Mikazuki.

- Salut mik-

Elle passe devant moi et m'ignore. Je lui attrape le poignée et la tourne vers moi.

- Oh je t'ai parler.

Elle ce retourne. Je reste sans voix elle est recouverte de bleu et de bandages... Sont regard et plus froid que jamais je ne l'avais jamais vue comme ça...

- Qu'es qu'il c'est passer?

Elle ne me répond pas et ce dégage de mon emprise pour repartir.

- Mikazuki répond moi !

Le type qui lui a fais ça je vais le tuer. Qui a ossez la toucher ? Je vais lui arracher les ongles et couper ses doigts un par un si je le retrouve.

Elle continue sa route sans ce retourner.

- Rien qui te concerne Sano je suis presser.

Je reste la comme un con les points serré au point de saigner. Je la regard partir avant de ne plus la voir.

- Putain .. bon je verrais ça demain.

Je suis enfin chez moi je monte sur ma moto et par tous de suite j'arrive à 19h55 à l'endroit que j'ai indiqué aux mecs.
Draken et Baji sont déjà là. Je me met à coter d'eux. On c'est mis en hauteur pour pas rentrer dans le conflict. 

En bas on distinge très clairement deux groupes.
Le tokyo hell's habiller en noir avec un tigre dans le dos. 
Des hommes et des femmes dans un bruit infernale de moteurs et d'insultes. 
Parmis le tokyo hell's 13 personnes sortent du lot.
Tous en avant sûrement les commandants. 
Certain retienne les membres d'aller ce batres avec les Black Nazarene qui eux rigole.

- Les Black Nazarene n'on pas l'air de prendre le Tokyo Hell's au sérieux.  Dis baji

- Ouai pourtant ils devraient. 
Le Tokyo Hell's et composé de beaucoup de membres mais ce n'ai même pas ca qui fait leurs force. D'habitude il ce battes a cent maximum sois une seule division. Je sais pas ce qu'il c'est passer mais ça dois être sérieux pour que tous les membres ce déplace en même temps.
Surtout que déjà à cent il battent des gangs de trois cent cinquante personnes.

Draken a pas tort. Je ne sais pas ce qu'il ce passe entre eux mais ça a l'air d'être un sérieux.

- Et Kennychou si je me trompe pas la baston c'est même pas leurs première occupation. Ils gère aussi le plus gros trafic de drogue, d'arme de Tokyo si je me trompe pas.

- Oui c'est pas des gentils eux. Leurs chef dois être un monstre.  rajoute Baji

Vingt heure tappente et le bruit d'une moto arrivent à font ce fait entendre le Tokyo Hell's arrête tous mouvements et ils ce mettent en ligne.
Ça viens de derrière nous.

Je me retourne avec les autres et une moto arrive à fond elle accélére encore, ce diriganr droit dans le vide.
Elle va pas sauter jusqu'en bas?... Il y'a  au moin six mètres elle va s'écraser sur le sol à cette allure la.

Ha ba si elle la fait .

J'ai même pas eu le temps de voir qui etait sur la moto qu'elle arrivent en bas après s'être jeter dans le vide.
Plus aucun bruit a par celui du nouvel arrivant.
Il enlève son casque, dos a nous sur l'arrière de sa veste l'on peu y lire " Tokyo Hell's Chef " des chevux long tombe lorsque le casque et retirer.

- Une fille ?

On ce regard tous les trois en même temps.

PDV MIKAZUKI :

Je suis sur ma moto plus remonter que jamais.
Aller plus vite ... 240km s'affiche au conteur lorsque je me jeté du haut de la falaise. 
Jatterie parfaitement et enleve mon casque.
Je dessant de ma bécane et tous mes hommes me salut
Je marche et vais devant tous le Tokyo Hell's pour arriver à la même hauteur que le chef des Black Nazarene.

Les capitaines de division sont derrière moi et je suis en face de leurs chef.

- Comment on ce retouve fils de pute.

______

J'espère que ça vous plaît !! Je suis trop inspiré la je m'arrête plus !

Corrigerz 21 novembre 2022

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant