Chapitre 26 (T.I)

259 20 0
                                    

- Je vais t'accompagner chez toi. Soupira Hyunjin en se levant avec son cadet.

- T'es pas obligé hyung, je suis pas en sucre.
- Il est tard, tu dois être crevé, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Je suis grand.
- Oui, mais j'arrêterais jamais de m'inquiéter pour toi.

Jisung fit un sourire timide, n'osant pas continuer de batailler. Au fond de lui, il était touché par cette petite attention. Leurs mains se lièrent tout naturellement, aucuns mots n'avaient besoin d'être échangés, le silence parlait pour eux.

Le vent d'avril caressait leurs cheveux qui se levaient au gré des bourrasques. La main libre de Jisung alla trouver son paquet de cigarettes qu'il extirpa pour en prendre une et le tendre vers Hyunjin qui fit de même.

- J'ai réfléchi d'ailleurs pour les vacances et ça serait vraiment cool tu sais, qu'on passe du temps ensemble pour visiter des trucs. J'ai pas mal d'idées d'endroits, si ça te dit bien sûr ! Sourit Hyunjin.

- J'y vois aucun problème, j'adore passer du temps avec toi. Répondit Jisung qui ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

Ils se dirigèrent alors vers l'arrêt de bus. Il n'y avait personne à cette heure, et le véhicule allait passer d'ici une quinzaine de minutes. Ils prirent place contre le fond de l'abri-bus, dos au plexiglas. Ils  regardaient leur bâton de nicotine se consumer aux rythmes de leurs inspirations.

- Tu sais, y a encore cinq ou six mois, j'aurais jamais imaginé vivre quelque chose avec toi. Avoua Jisung avec un petit rire.

- Je te mentirais en disant que moi si. Au fond, je suis vraiment heureux avec toi, plus que tu ne pourrais l'imaginer.

En une fraction de seconde, les lèvres des deux tourtereaux se rencontrèrent, Hyunjin poussé par Jisung contre la vitre. Il avait posé ses mains sur ses joues, laissant la langue de Jisung caresser sa conjointe. Il aimait quand c'était son copain qui s'imposait, il avait aussi des fois envie d'être passif et se laisser aller à ses attentions.

Leurs fronts se posèrent l'un sur contre l'autre, leurs souffles se répercutant contre leur visage. Leurs yeux étaient plongés les uns dans les autres, se laissant sous-entendre combien ils s'aimaient. Il n'y avait plus rien autour d'eux. Jisung déposa un dernier baiser, chaste, sur les lèvres de son homologue avant de s'en éloigner.

- T'es vraiment adorable quand tu t'y mets, c'est fou comment tu arrives à me faire perdre la tête. Chuchota Hyunjin en passant une main dans ses cheveux, gêné de sa confession.

Jisung lui fit un sourire franc et posa sa tête contre son épaule, terminant lascivement sa cigarette. Il commençait à avoir la tête qui tournait, la fatigue et son manque de nutrition jouant sérieusement avec son énergie.

Il avait envie de se laisser tomber sur place, essayant malgré lui de ne rien laisser paraître. Hyunjin connaissait très bien les réactions de son copain et tiqua en sentant ce dernier faiblir sur ses jambes.

- Ça va ? Tu n'as pas l'air bien et t'es tout pâle. S'inquiéta sérieusement le plus vieux.

- Non, je me sens pas très bien.
- Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux m'en parler, Jisung.
- J'ai juste l'impression que je vais m'effondrer, je vais m'asseoir, ça va passer, je te promets.

Ils prirent place sous l'abri-bus sur les sièges disponibles, permettant à Jisung de reprendre ses forces. Hyunjin était inquiet, maintenant que son copain n'était plus sous sa surveillance, il avait l'impression que tout lui échappait.

Mais il n'était pas son père, ni son médecin, il n'avait rien à lui dire mais il se sentait responsable, de plus en plus chaque jour. Il ne voulait pas le dire, il allait encore plus faire monter ce stress et cette tension en Jisung et ce n'était absolument pas son but.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant