TW : mention de vomissements (volontaires) au cours du chapitre !
---
La chambre était fade. Il n'y avait aucun signe de personnalité, c'était assez triste. Jisung se dirigea vers un des cartons qui comportait des vêtements dans le but de ranger. Il était arrivé dans la maison il y avait de cela quarante minutes, accompagné de Sunmi.
Dara, celle qui allait maintenant être sa tutrice, s'était présentée et avait écouté attentivement l'assistante sociale. Maintenant Jisung devait ranger ses affaires et prendre ses marques.
Quelqu'un toqua à sa porte et il décida d'aller de lui-même ouvrir. Derrière se trouvait Wooyoung, un des garçons dont sa famille d'accueil avait également la charge. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se présenter étant donné que Dara lui avait indiqué d'aller dans sa chambre pendant qu'elle discuterait avec Sunmi et Jisung.
- Je m'appelle Wooyoung, on a pas vraiment eu le temps de se présenter. Jisung c'est ça ? Sourit le jeune homme en entrant après que Jisung l'y ait invité.
- C'est ça. Je sais pas trop quoi dire...
- Moi non plus. En fait, je voulais savoir si tu avais besoin d'aide pour ranger, j'ai vu que tu avais beaucoup de cartons, alors... Et puis Dara me l'a demandé aussi. Un peu d'aide ne te serait peut-être pas de refus ?
- Avec grand plaisir même.Ils se mirent à ranger, parlant de tout et de rien, leur timidité s'envolant petit à petit. Jisung avait hâte de faire la rencontre des deux autres garçons qui vivaient ici, en plus de Wooyoung, à savoir Hongjoong et Seongmin.
Ils étaient sortis avec des amis, il ne les rencontrerait que le soir. Il avait raconté à Wooyoung comment il en était arrivé ici, en omettant ses troubles et son passé, mais simplement en parlant de son parcours avec les services sociaux.
Wooyoung lui, s'était vidé en quelque sorte sur toute sa vie. Il n'avait aucun mal à raconter que son père le battait et qu'il avait fini là après que son collège n'avait averti les services sociaux. Ça faisait un grand bien à Jisung de savoir qu'il pouvait faire confiance à ce garçon, il n'était pas intrusif et ça le rassurait.
- On a enfin fini ! Comme quoi à deux, tout va plus vite. S'exclama Wooyoung en tapant dans ses mains.
- Merci beaucoup Wooyoung, j'y aurais passé la nuit.
Les deux rigolaient, ils avaient mis trois heures mais au moins, c'était maintenant fini. Ils se mirent sur le lit, Jisung avait ouvert la fenêtre avant ça pour fumer. Il proposa une cigarette à Wooyoung qui avait refusé poliment.
- Les Min sont vraiment sympas tu verras. Ils sont vachement attentifs à comment on se sent et à l'écoute. C'est une des meilleures familles où j'ai été placé. Dit Wooyoung en se posant contre le mur.
- Vraiment ? Je considérais mon ancienne famille comme mes parents. Je t'avoue que ça me fait bizarre de me retrouver là. Soupira Jisung.
- Je me doute. Puis tu es majeur. Ils sont vraiment idiots. Si tu t'y plaisais, il n'y avait aucune raison de te retirer d'où tu étais.
- Je compte prendre mon indépendance bientôt, j'espère pouvoir vivre avec mon copain.
- Tu en as un ? C'est qui ? Je veux tout savoir !Le noiraud semblait soudainement excité à l'idée d'entendre des choses nouvelles sur la vie de Jisung. Au moins, il n'avait pas réagi mal lorsque Jisung lui avait dit qu'il sortait avec un autre homme. Ça rassurait d'autant plus le jeune homme.
Après plusieurs minutes à parler, Wooyoung avait suggéré d'aller manger. Jisung, qui ne voulait rien laisser paraître, accepta. Il ne voulait pas que Wooyoung prenne conscience de son problème, par honte surtout. Il finirait bien par le savoir de toute façon.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...