- Comment on ce retouve fils de pute ?
___
Je fixe l'encule en face de moi. Je peut dire qu'ils sont approximativement cinq-cents en face de nous.
Le chef du Black Nazarene me regard et crache à mes pieds.J'entends Irumi derrière moi hurler.
Je souri.
Et lève la main et faisant un quatre avec mes doigts.
Les quatre premier capitaines derrière moi reste en avant et les autres recule.- Alors salope qu'es que tu nous veux ?
Je rigole.
Trop drôle lui.- Mon visage te dit rien? Y a deux jours au karaoke. Moi je me souviens bien de toi.
Un mec du Black Nazarene s'avance vers moi.
- Renter chez vous les meufs vous avez rien a faire ici sauf si vous voulez qu'on s'occupe de vous.
Je donne un coup dans l'arrière de ma chaussure et une petite lame sort au devant de celle-ci.
Je lui met ensuite un coup de pied sur le coter du crane et il tombe raide mort, la lame de ma chaussures venant de transpercer son crâne.Je souri face au gang en face de nous et refais rentrer la lame et fixe leurs chef.
Dix de leurs membres s'avance en courant vers moi en hurlant je ne bouge pas fixe leurs chef qui sert les points tous en rigolant d'une manière assez stressée.
Irumi, Luka, Ikkaku et Yamaichi les quatre capitaines des premiers division arrivent et les mettent K.O avant même
qu'ils n'arrivent a cinq mètres de moi.- Salope qu'es que ta fais !?
Je rigole et me plie en deux sous le fou rire qui me prend.
- Ce que j'ai fais? J'ai buter ton pote comme ta butter ma pote.
Il écarquillés les yeux. À, je crois qu'il viens de faire le rapprochement.
- Elle est morte ? ...
Je peux lire dans son regard qu'il commence à paniquer. Il fallait y penser avant ça.
- Non non elle est entrain de faire le ménage. Bien sûr qu'elle est morte. Vous l'avez bâtu à mort comme une vulgaire chienne.
Je fini ma phrase sur un ton qui me glace moi même le sang.
Je tape alors trois fois avec mon pied droit sur le sol.C'est le signal que le combat commence.
Les capitaines de divisions sont les premiers à partir ce battre face au Black Nazarene vite rejoint par le reste du gang.
Il s'élance vers moi mais j'évite ses coups avec une faciliter déconcertante. Je me permets même de mettre les mains dans les poches.
Il s'énerve et moi je souris.
Il sort un couteau mais je lui donne un coup de genoux dans le ventre avant qu'il ne face quoi que ce soit.
Il crache un mélange de sang et de salive au sol.
Je ne peut m'empêcher d'éclater de rire face à ce spectacle.J'attrape son bras et lui brise en appuyant dessus avec mon pied, le faisant plié dans l'autre sens.
Il hurle de douleurs alors que mon fou rire ne fais que de s'intensifier de plus belle sentent ces os ce briser sous mon pied.
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...