Pdv de Bakugo
Putain le con.
Shoto vient de quitter ma chambre et moi je tourne en rond en me maudissant et en pensant à Eijiro.
Moi qui pensais que tête t'ortie était juste un ami.... Alors pourquoi je regrette tant d'avoir baiser avec double face putain?!
Je ne trouvais pas ça normal de me réveiller dans cette état à cause du rouge, qui est jute un AMI, alors j'ai voulu me changer les idées avec le bicolor mais putain! J'en ai rien à foutre de lui!
J'ai mal, j'ai l'impression d'avoir tromper Eijiro, alors que l'on est même pas ensemble putain! Je ne suis pas amoureux de lui....
Enfin c'est ce que je pensais.
Avant d'avoir entendu les mots de Mina.
« Tu peux faire une croix sur Eijiro, tu ne le mérite pas. Même pas en ami »
J'ai sentis mon cœur ce briser quand j'ai réalisé que j'allais le perdre.
Déjà que personne ne sais où il est, quand il reviendra je ne serais plus rien à ses yeux.
Mes yeux pleurent, je ne peux les retenir.
Je m'effondre au sol en pleurant et hurlant le prénom de Eijiro.
C'est comme ça que je m'endormis, au sol et les joues rouge et bouffie.
Je me réveille vers 5 heures.
Et impossible de me rendormir bien que nous soyons en vacance et que je sais que je peux faire la grâce mate.
Je sortis de la chambre et partis me promener dans les couloirs.
Je me stoppa et entends des voix.
Je me faufile dans un recoin et reconnais la voix de Denki et Mina.
Kaminari: Mina comment on va faire? Le pauvre on peut pas le laisser comme ça.
Ashido: malheureusement j'ai bien peur que l'on puisse rien faire pour Eijiro.
Eijiro? Mon cœur se sert en entendant le prénom de la personne qui hante mes pensées, qu'est ce qu'il lui est arrivé?
J'allais sortir pour demander plus d'informations, mais la phrase de pikachu me coupa dans mon élan.
Kaminari: mais le pauvre il va pas rester un bébé toute sa vie!
Un bébé? Mais-
Ashido: surtout que seul la personne qu'il aime peut le faire devenir comme avant.
La personne qu'il aime-
Kaminari: ouais, mais le problème c'est qu'il est même plus sûr des sentiments qu'il éprouve pour Katsuki.
Moi?
Ashido: comprend le aussi! Il l'a entendu avec Shoto!
Merde!
Kaminari: pourtant j'étais sûr que Katsuki ressentait un petit truc pour Eiji.
Oui?!
Ashido: et beh nan! Sinon il aurait jamais fais ça!
Les larmes recoulent sur les joues.
Kaminari: en plus il a niquer un couple.
Comment ça?
Ashido: ouais pauvre Izuku.
Quoi! Oh nan putain si j'avais su!
J'suis qu'un connard
VOUS LISEZ
J'attends qu'il m'aime
FanfictionCette fanfiction est un Kiribaku. ⚠️ les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Kohei Horikoshi⚠️ ⚠️ les images ne m'appartiennent pas également⚠️ Kirishima aime Bakugo, ça ne fais aucun doute, mais qu'en est- il du colérique? A l...