(précision, Taylor est une fille)
Taylor: Salut !
Inconnu: Salut, qui es-tu ?
Taylor: Taylor et toi ?
Inconnu: Heu moi c'est Rayane mais on se connaît ?
Taylor: Non, c'est ça qui est drôle !
Rayane: Heu ok mais imagine je suis un vieux pervers ? Faut pas que tu donne ton numéro à n'importe qui.
Taylor: Oh mais dé stress vieux boudin !
Rayane: Tu m'as appelé comment là ?!
Taylor: Vieux boudin 😋
Rayane: T'as de la chance que tu sois pas devant moi sinon je t'étranglerais avec des croquettes pour chien !
Taylor: Sérieux ? T'as pas mieux ? POUHAHAHAHAH même ma petite soeur elle dit pas des trucs aussi pourris !! :'''')
Rayane: C'est bon j'ai compris j'te boude !
Taylor: Oh non c'est pas drôle je viens juste de commencer à ne plus m'ennuyer !
Rayane: Tu me parles juste pour pas t'ennuyer ?
Taylor: Bah à la base je parle à des numéros inconnus quand je me fais chier pour passer le temps mais en général sa saoul les gens vite fais donc voilà
Rayane: Heu ok mais si un jour y'a quelqu'un qui porte plainte ?
Taylor: Nan mais sérieux t'arrête de voir le mal partout ! Et au faite t'es pas censé me bouder ?
Rayane: Ah si merde ! Bon j'arrête de te bouder si tu dit "Rayane c'est le plus bel homme de la terre, je le kiffe grave"
Taylor: Jamais ! En plus je suis sûr que t'es moche comme un cul !
Rayane: Tu me blesse ma petite Taylor :'(
Taylor: Oh mais c'est pas possible d'être aussi gamin ! Je vais me coucher, on reparle peut-être demain !
Rayane: Okey à demain mais oublies pas, je boude toujours !
------------------❤------------------
Premier chapitre de ma nouvelle fiction !Avis ?
C'est ma première fiction "sms" donc soyez gentil mais j'accepte toutes les critiques.
Les chapitres seront toujours assez cours, il n'y aura que deux ou trois chapitre sans sms. Il y aura sûrement des chapitres avec des pdv mais pas beaucoup.
Voilà fini le blabla, prochain chapitre surment jeudi soir ou vendredi vu qu'avant je vais à Paris mais en temps normal je posterais surment un chapitre par jour ou tout les deux jours.
Bisous mes licornes rose ❤
VOUS LISEZ
Message ✉
Short StoryQue diriez-vous d'envoyer un message à un numéro inconnu quand on s'ennuie ? Une plaisanterie devenu une love story ♥ Découvrez l'histoire de Taylor et de Rayane. ~♥terminé♥~ #30 dans Nouvelles