{ ellipse de temps pour arriver quelque temps avant l'arriver de Sophie ( nda, je sais y a bcp d'ellipse XD) }
PDV Velia
Aujourd'hui à lieu le solstice d'été, nous organisons un grand bal à Eternalia. Tout va être super j'en suis certaine. Oralie et Zarina ont absolument voulu m'aider à me préparer. Du moins me coiffer et me maquiller .
Ora a coiffer mes cheveux en un chignon délicat, et Zarina m'a maquillé avec un far-à-paupières lavande et un gloss rose pale...
Je met mon diadème et je suis fin prête après des heures de préparations ... ce n'ai pas mon fort le relooking et tout ce qui est vêtement par rapport à Oralie et Zarina. Nous avons rejoins les invités. Il y a tant de monde, je n'arrive pas à voir si Bronte est ici. Je m'aventure dans la foule. Je n'aime pas trop cela... je ne sais pas je me sens plutôt mal à l'aise, je remet une mèche derrière mon oreille.
- Velia ! s'exclame une voix féminine, je me retourne.
- Kylia ! je ne t'avais pas vu, comment vas tu ?
- très bien ! papa et maman sont là aussi !
- Vraiment ? oh cela fait si longtemps que je ne les ai pas vu. où sont ils, je vais leur dire bonjour!
- Viens je t'accompagne !
Nous traversons la grande salle, puis une deuxième. Nous sommes arrivées près du banquet, je vis ma mère en première.
- Lia ! comme cela fait longtemps, ma chérie !
- Oh oui maman. Comment vas tu ?
- je vais très bien et toi chérie ?
- je vais bien aussi, je suis heureuse que vous soyez ici, où est papa ?
- A ton avis ? où se trouve t'il quand il y a de la nourriture à volonté.
Nous rigolons toutes les trois de bon coeur.
- c'est vrai, c'est une question bête.
- le voilà qui arrive justement . dit Kylia.
- Oh mais qui voilà ! Ne serais ce pas notre conseillère préférée ! comment va ma fille ?
- je vais très bien papa. Désolé de ne pas être venu vous voir aussi souvent comme je l'avais promis... mais...
- C'est cela d'être conseillère Lia ! Nous sommes fier de toi ! tu es la fierté de notre famille !
Je suis gênée qu'il me dise cela car Kylia à autant réussi et Kay aussi ... du moins je pense cela fait des siècles que je ne l'ai pas vu.
- Papa, je pense que ça elle le sait déjà ! comme nous d'ailleurs tu le dis presque tout le temps ! s'exclame ma petite sœur.
- Oh que oui ! s'exclame une voix masculine. Je sursaute. Un elfe qui ressemble à ma mère se présente devant nous. Il a les cheveux bruns et les même yeux que moi.
- Kay ?
- Et oui petite sœur ! ça faisait longtemps !
- A ça tu peux le dire ! m'exclamais je , cela fait des siècles.
- autant rattraper le temps perdu ! je t'invite à danser.
- Et bien... avec plaisir Kay.
Je quitte mes parents, il m'emmène dans l'autre pièce où la musique s'élève comme des oiseaux. de nombreuses personnes dansent, comme Kenric et Oralie, ou Terik et Zarina.
Nous entamons donc une valse.
PDV Bronte
je discute avec Emery et Noland.
je n'ai pas trouvé Velia. Distrais, je quitte mes compagnons pour m'isoler un peu, je déteste toute cette foule...
Je me demande bien où elle peut être.
Je la vois alors sur la piste de dance.... dans les bras d'un autre homme que moi... elle a l'air de s'amuser avec lui...
Un sentiment monte en moi... je ne la lâche pas des yeux... elle est si belle dans sa robe de bal, mais la voir dans les bras de ce dernier... me rend ... jaloux.
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Фанфик'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...