Chapitre 1 - oublie

4K 143 1
                                    

Je sens quelque chose bouger à coter de moi. Ce qui me réveil. J'ouvre les yeux doucement et je vois que je suis dans une chambre inconnus. Je tourne la tête un peu partout pour voir la chambre qui est vraiment très joli.

Je tourne ma tête à coter de moi pour voir ce qui bouge et vois un jeune homme vraiment très beau mais que je n'arrive pas as reconnaître

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tourne ma tête à coter de moi pour voir ce qui bouge et vois un jeune homme vraiment très beau mais que je n'arrive pas as reconnaître. Je panique et sort en vitesse du lit en vitesse. Ce qui réveil l'homme. Il bouge et dis en grommelant :

- Tu fais quoi chérie ? Il est samedi matin on as le droit de dormir tu sais ?

Il ouvre les yeux doucement et me regarde. Je me colle aux murs avec peurs. Pourquoi il m'appelle chérie ? Qui c'est ?

- Je suis désoler mais qui êtes vous ?

Il se met a rigoler un petit peu suite a ma phrase. Je le regarde mal. Pourquoi il rigole comme ça ? Moi je trouve pas ça drôle.

- C'est kook qui t'a demander de me dire ça ?

- je suis désoler mais vous ne me dites rien. Qui êtes vous ?

Il se redresse et me regarde bizarrement. Je retourne la tête car je remarque qu'il est torse nue. Il se lève et se met devant moi avec l'air contrarier.

- T/P ? Tu ne te rappelle vraiment pas de moi ? Comment je m'appelle ?

Je le regarde dans les yeux et lui répond.

- Je suis désoler mais je ne sais ni comment vous vous appelez et ni qui vous êtes. A vrai dire je ne me rappelle pas de beaucoup de chose sur ma vie.

Il chuchotes :

- Et merde.

Il s'en vas en courant vers la porte et cris le plus fort qu'il peux :

- Les gars ! Venez vite !

J'entend les pas de plusieurs personnes arriver en courant dans la chambre. Je tourne la tête vers l'extérieur de la chambre et vois 6 garçons arriver en courant. Ils rentrent tous dans la chambre.


~~~~~  à suivre ~~~~~~

j'ai oublier moi et mes 7 mariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant