Samedi

615 45 12
                                    

Comme San s'en était douté Amélia avait tout donné pour son match et était légèrement fatiguée mais elle finirait probablement par s'en remettre. Pendant le match il avait eu le temps de l'observer de voir à quel point elle était jolie même toute transpirante et il s'est également aperçu à quel point elle semblait aimer le sport presque même autant que la littéraire au vu des poèmes qu'il recevait.

En attendant Amélia à la sortie des vestiaires, San s'est fait accoster par quelques filles curieuses et d'autres qui venaient le draguer ouvertement ce qui commençait à fortement l'agacer jusqu'à ce qu'il tombe sur Wooyoung.

Oh salut San ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Le questionna ce dernier.

Ah j'attends Amélia, on a rendez-vous aujourd'hui. Elle te l'a pas dit ? S'étonna San.

Si probablement mais elle me parle tellement de toi que moi aussi je vais finir par... par avoir une durée d'attention aussi courte que la sienne. Finir par rire le blond.

Ça doit pas être si terrible que ça. Lui demanda San. Sinon comment elle pourrait se concentrer quand elle écrit ses poèmes ? Est-ce qu'elle te les fais lire ils sont magnifiques.

Non pas du tout ! Et les yeux de Wooyoung s'agrandirent alors qu'il souffla ce que son vis-à-vis ne remarqua heureusement pas. C'est entre elle et toi. C'est vitre secret, votre votre unique moment à vous. Wooyoung se confondit dans ses pensées mais se reprit rapidement. Et du coup vous allez où avec Amélia ? Demanda Wooyoung par simple curiosité.

Oh il y a une exposition sur la littérature en ville au musée des arts.

J'ai hâte d'y être ! S'exclama la jeune fille qui été en quelque sorte le sujet principal de la conversation des deux garçons.

Au musée ?! S'étrangla Wooyoung avec sa salive.

Bah oui où d'autre Pabo. Rigola la seule jeune fille devant l'expression de son ami.

Bah je sais pas moi. N'importe où d'autre ! Lui souffla à l'oreille le blond.

Bon c'est pas contre toi Wooyoung mais on doit y a aller sinon on va arriver en retard à plus. Le salua San alors qu'Amélia en fit de même avant que tous ne partent laissant seul Wooyoung qui se disait que le musée ce n'était vraiment pas une bonne idée.

Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant