sourions

244 18 2
                                    

Après ce moment mouvementé, Avany décréta qu'ils allaient tous passer la semaine ensemble.

Les invitants à récupérer leurs affaires, afin que lorsqu'elle quitte son travail, ils partent tous dans la grande villa qu'elle avait au bord de la périphérie.

La nuit s'annonçait doucement, peignant le ciel de couleur sombre et faisant scintiller les étoiles.

La devanture de "Do-Re-Mi Flowers" venait a son tour de se plonger dans l'obscurité.

Une pancarte indiquait une absence temporaire, suite à des évènements imprévues et qu'elle serait joignable sur son numéro professionnel.

Une belle Mercédès décolla de la devanture et s'aventurait dans la ville afin de collecter les différentes personne devant se retrouver ensemble.

Jungkook avait couru préparer ses affaires, tandis que Hwasa restait avec Hoseok. Puis ce fut à Hwasa de partir chercher la nourriture lorsque Jungkook fut de retour. Elle n'avait pas besoin de préparer des affaires. Après 15 ans avec Avany, vous vous doutez bien qu'elle a laisser sa trace un peu partout.

Avany récupéra tout d'abord nos deux compères avant de se diriger vers le restaurant ou se trouver sa dulcinée.

Une fois la commande récupérée, la Mercédès grise métallisée pris la route, pendant une heure, pour rejoindre la villa.

Une fois pied à terre, dans l'immense cours entretenue de la villa, Jungkook cru s'évanouir.

Jungkook: Mais.. Ce n'est pas une villa, c'est un manoir.

Sans pour autant répondre, ils se dirigèrent vers l'entrée et fut accueillit par les domestiques.

Jungkook: Parce qu'en plus il y a des domestique? Daebak...

Les valises leurs fut retirées et emmenées dans les chambres.

Avany: Bienvenue chez moi!

Jungkook: Chez toi? Tu vis ici?

Hoseok: C'est sa villa, mais comme Hwasa n'a pas aimée avoir des gens a son service, alors elles se sont payées un appartement, non loin du lieu de travail.

Jungkook: C'est beau comme geste d'amour.

Hwasa: oui! D'ailleurs, que diriez vous de crever l'abcès maintenant? C'est frais et on doit se détendre maintenant! Tourner la page pour certain et encaisser pour d'autre.

Avany: Venez, on va aller au salon des invités.

Et elle dirigea ses invités vers un grand salon au ton chaud, un majordome vint à sa rencontre et elle demanda de quoi faire un apéro.

Ils s'asseyaient tout les 4 et ce fut Hoseok qui ouvrit la bouche.

Hoseok: Je ne t'en veux pas Jungkook. Tu as l'air amoureux et même si je dois avouer que cela me fait mal au cœur, je dois laisser partir ce qui n'est pas fait pour rester dans ma vie.

Jungkook éclata en sanglot.

Hoseok: La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme bien souvent on nous a appris.. Je sais que nous avions vécu de bon moment ensemble avec Taehyung, mais hier soir encore lorsque je parlais avec les filles, je me disait que nôtre amour s'était éteint.. Et qu'il valait mieux laisser partir, pour quelques choses de meilleurs.. et Avany ma répondu-

Avany: Après la tempête, viens le beau temps. L'hiver cache toujours le printemps.

Jungkook: Comment fais tu, Hoseok? Tu devrais ne pas accepter nôtre relation!

Hwasa: Hoseok est une personne joviale et non rancunière, il fera toujours passer le bonheur des autres avant son propre bonheur! Nôtre perceptions des choses, c'est que si quelqu'un dans nôtre vie doit partir, c'est qu'il n'a rien de plus pour rester.

Avany: J'ai faillit faire partit des personnes qui doivent partir de leur vie, mon impulsivité les effrayaient énormément..  Mais Hoseok, m'avait dit qu'il n'avait pas peur, qu'il devait me prendre avec mes qualités et mes défauts dans sa vie. Et j'ai fait des efforts. Hwasa a recommencée à me parler et nous sommes maintenant ensemble, et ceux depuis 15 ans.

Hoseok: Si ton chemin est tracé avec lui, alors rend le heureux pour moi. Que je n'ai pas vécu ses 10 années pour qu'il se retrouve malheureux. Et je le sais que les choses pour moi iront de mieux en mieux.

Jungkook: D'accord.. Mais permet moi de rester dans ta vie s'il te plait. J'aime ta façon de voir les choses, tu es une personne mystérieuse mais très solaire. Tu dégages ce.. je ne sais quoi qui me fait dire que tu as une place dans ma vie.

Hwasa: Alors soyons tous amis?

Avany: Soyons unis?

Jungkook: Tous ensemble?

Hoseok hocha la tête.

Hoseok: Tous ensemble!

Avany: Bon maintenant-

🎶 Smooth like butter, like a criminal under-🎶

Avany: Yeoboseyo?

Elle fronce les sourcils.

Avany: Oh! Oui je m'en rappel!
...
Avany: Ça ne me dérange pas.
...
Avany: J'arrive!
...
Avany: A tout de suite.

Elle raccrocha et se leva.

Avany: Je dois aller au magasin.

Elle se pencha lentement pour cueillir les lèvres de son éternel amour.

Avany: Je reviens vite bébé. A toute les gars!

Et elle s'éclipsa.

Hwasa: Bon, on fait quoi?

Majordome: Madame, l'apéro a été préparer.

Hwasa: Apporte le ici! Merci beaucoup Wonho. Et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler madame!

Majordome: Bien Hwasa...

La jeune fiancée se retourna vers les deux garçons.

Hwasa: Faisons plus ample connaissance. Je m'appelle Hwasa, j'ai 28 ans et je suis avec Avany depuis 15ans. J'ai une petite sœur qui répond au nom de Camille mais je l'appelle Camomille.

Hoseok: Hoseok, 28 ans aussi, célibataire. J'ai deux petites sœurs du nom de Loane et Anaïs.

Jungkook: Jungkook 25 ans, en.. couple.. et une Noona du nom de Vanessa! Mais je l'appelle Mochinessa parce qu'elle est Fan de PARK Jimin, l'idole qu'on compare à un mochi.

Hoseok: Et tu as rencontré la sœur de Taehyung? Et vaux mieux pas que tu rencontre les deux sœurs d'Avany...

Jungkook: Huh? Comment ça vaux mieux pas? Et tu parles de Sandy? Je l'ai croisé mais elle a fait une grimace, maintenant je comprend mieux..

Hwasa: Ne lui en veux pas, elle fait parti de nôtre petite bande et apprécie beaucoup Hoseok et Avany.. Quand aux sœurs de ma chérie.. Comment dire... Elles sont très-

* BAM*

La porte d'entrée venait d'éclaté contre les murs, deux jeunes filles venaient de défoncé la porte a coup de pied.

Leurs visage transmettaient une rage noir et leurs regards aussi sombre que les ténèbres donnerait la chair de poule au diable.

???: Il est ou? Il est ou l'enfoirée qui a éteint nôtre soleil?

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant