Am not ded :,)
Putain de merde j'ai envie de chialer.
J'ai toujours été une fan incontestée du Nightkill jusqu'à ce que je découvre cette saloperie de Criller. Comment vous dire que je suis dans l'hésitation la plus totale.Le premier est, comment dire... d'une toxicité radioactive. On a beau l'aimer il n'en reste pas moins toxique et problématique. Quand on y pense tous ship avec Nightmare est toxique car c'est littéralement la négativité incarné. C'est dans ces moments là qu'on remercie les sphères d'exister. Je parle de Dreamswap pas de NAJ, parceque dans NAJ le Nightkill c'est dégueulasse. Mais dans la sphère originale Killer est juste un mec maso et désespéré qui passe sa vie à courir après l'allégorie des cauchemars qui se nourrit de sa négativité pour survivre et qui s'amuse donc à le maltraiter autant mentalement que physiquement. Oui c'est un couple mais c'est un couple toxique.
Alors oui j'adore ce ship mais oui il est horriblement toxique et je suis triste car on a beau espéré que Killer va faire changer Nightmare, cannoniquement c'est impossible. Et puis vous attendiez à quoi avec quelqu'un qui a buté tout son univers juste pour ressentir de nouvelles sensations (Killer c'est mon comfort character mais on en parle pas).Et pour une fois le fanon à amélioré le ship.
Le Criller alors...
Ce ship n'a aucun sens à première vu mais en réalité il y a bien une petite alchimie que je m'en vais vous expliquer.
On est bien d'accord que dans underverse Cross a été le « pion » de Xgaster, Nightmare puis Dream. Enfin Dream pas trop mais bon. Et Killer est littéralement le chien de Nightmare, c'est mon chouchou mais faut se rendre à l'évidence. Alors imaginez que Cross et Killer en ai marre de taffer pour les jumeaux oniriques et qu'ils décident de fuir la guerre du Xevent (après est-ce que c'est possible pour Cross jsp). Donc les deux fuient et s'entraident pour sortir de l'emprise de Nightmare, pardon pour que Killer sorte de l'emprise de Nightmare. Et voili voilou une relation SAINE.J'en arrive donc à un point où je ne peux choisir
Oui ça fait 2 ans mais jsp si c'est un retour. Un retour dans la fandom oui, ça m'avait manqué.
VOUS LISEZ
I don't care, I SHIP IT! (version Undertale et AU)
FanficJe juge plusieurs ship sanscest tout en restant constructive, je parlerai aussi des fanchilds. Bien-sûr le livre contient mon avis mais j'accepte totalement les avis extérieur.