Du côté du Groupe 3 :
Momo : T-Toi ?!
Saiko : Hein ? Hahaha ! Mais c'est la partenaire de Y/N !
Fatgum : Tu la connais, Yaoyorozu ?
Momo : Oui.. je l'ai déjà vu ici, elle fait partie de Anti-Héros !
Fatgum : Ah ouais ? Il assoma encore plus d'Anti-Héros.
Saiko : Je pensais pourtant t'avoir dit que la prochaine fois que je te verrais, je te tuerais !
Momo : Gnn...
Rouge : On va sortir l'artillerie lourde dès le début. Allez-y !
D'un coup, un énorme jet d'acide vint a toute vitesse mais heureusement, ils purent l'esquiver.
Momo : De l'acide.. Mina !
Mina arriva accompagnée de Fumikage, Eijiro, et Alice.
Fatgum : Kirishima ?!
Momo : Elle les contrôle..?
Edgeshot : Un Alter de contrôle, il me semblait en avoir vu un au Championnat de UA.. dit-il en assommant des Anti-Héros.
Saiko sauta sur Momo qui tenta d'esquiver mais qui ne put pas. La blonde la plaqua au sol en serrant son poing.
Saiko : Miam, ton corps est plutôt intéressant, tu permets que je fouille à l'intérieur ?!
Momo : Q-Quoi ??
Fatgum fonçait sur Saiko mais Kirishima le frappa.
Fatgum : Va falloir que je m'occupe de toi..!
Edgeshot essaya de se rapprocher de Momo mais Alice l'en empêcha en s'interposant. Le Héros tenta d'utiliser sa technique pour l'assommer mais Alice se recouvrit d'épines.
Edgeshot : Même en étant contrôlée, elle arrive à réfléchir..!
Saiko était sur le point de poignarder Momo avec sa main mais Creaty réussit à créer une faux depuis sa poitrine et à ainsi éloigner Saiko.
Saiko : C'était quoi ça ?
Momo : Alors je suis obligée de te battre..
Saiko : Oh, ça me plaît ça ! Elle disparut dans une lumière aveuglante pour réapparaître derrière Momo. Mais tu es trop lente !
Momo : ?! Elle se tourna pour attaquer Saiko qui lui avait déjà retiré la faux des mains.
Saiko : Trop lent ! J'en veux plus ! Toujours plus !
Momo recommença à créer une faux pour frapper Saiko qui dévia avec la seconde arme.
Momo : Je vois, son Alter privilégie la rapidité.. il faut donc que je trouve un moyen d'être plus forte qu'elle !
————————————
Gran Torino mît un énorme coup pour assommer Reze qui résista en se fatiguant.
Reze : Hé merde.. je pensais pas que ça prendrait autant de temps.. elle se toucha le visage. Mais tant que j'ai ça, je suis invincible ! D'un coup, un énorme mal de tête envahit la bleue qui tomba à genoux.
Gran Torino : C'est ma chance ! Il fonça sur elle mais se fit plaquer au sol par télékinésie.
Reze : Ah.. il était temps..
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...