Papier noir et nuages bleus [NoRay]

303 9 41
                                    

- Regarde ! C'est le gars aux papiers noirs !

- C'est lui qui a poignardé quelqu'un au collège non ?

Lui, c'est Ray. Un lycéen de seconde. Il est connu de toute la ville pour avoir poignardé quelqu'un avec son pouvoir. Personne ne connaît la raison du meurtre.

- Oh regarde ! Il est nouveau ?

- KYAAAAAAAAA IL EST TROP BG !

- Il vient d'où ?

Et lui, c'est Norman. Il vient d'arriver dans le campus de Grace Field House. Il vient d'un lycée dans un grand quartier de Tokyo.

Le garçon aux cheveux blancs ne prêta pas attention aux fangirls et se jeta sur une seconde rousse aux yeux verts :

- EMMAAAAAAAA !!!

- NORMAAAAAAAN !!!

La présumée Emma se jeta dans les bras de Norman et ils commencèrent à faire la Chika Dance.

Ray ressentait de la jalousie. Il voulait à tout prix être à la place de cette fille.

Il mit sa main au niveau de son cœur, alla aux WC et s'enferma dans une cabine.

Le petit Phil, qui était curieux, passa par dessus la porte pour le rejoindre.

- Ray ? T'as la grippe ? Tu veux que je t'aide à aller aux dortoirs ?

- Ç-ça ira merci.

Ray ne connaissais pas de nouveau sentiment qui s'est emparé de lui. Il avait des papillons dans le ventre, son cœur battait fort et avait les joues rouges. Il voulait absolument apprendre à le connaître.

La sonnerie annonçant le début des cours retentit. Il courra jusqu'à sa salle pour arriver à temps.

Il ouvra la porte avec fracas.

- Désolé du ret-

Il vit le garçon aux cheveux neiges à côté du professeur de langues.

Son cœur allait exploser

- Ray, tu peux aller t'asseoir. Norman, va t'asseoir à côté de lui, dit-elle en présentant la place au fond à gauche à côté de mon bureau.

Il eut des papillons dans le ventre.

Les deux garçons allèrent s'assoir à leurs places respectives.

Ray alla commencer son exercice mais il entendit une voix l'appeler.

- Pssssst ! c'est quoi ton nom ???

- Ray.

- Moi c'est Norman !

Ray commença ses exercices mais il sentit une main sur son entrejambe.

Il se mis à rougir en voyant à qui appartenait la main.

Sa bite commençait à durcir, ce qui excita le garçon aux cheveux blancs.

La main de Norman dézippa le pantalon d'uniforme de Ray pour ensuite sortir sa bite de son caleçon et du pantalon et de la tripoter. Heureusement pour eux, c'était les seuls à être au fond et les autres élèves n'entendèrent pas les gémissements de Ray.

- C'EST BIENTÔT FINI CETTE BRANLETTE AU FOND ???

Les deux adolescents rangèrent leur tralala pour ne pas éveiller les soupçons.

- T'inquiètes on continueras à la pause~

Ray était gêné par ce que il était étaient en train de faire.

Les cours de passèrent normalement. Puis arriva la pause.

Ray venait de se faire plaquer dans une cabine des WC, que Norman avait prit soin de fermer pour éviter de traumatiser les enfants.

Norman embrasse sensuellement Ray, qui répondit au baiser.

- Et si on allait dans ma chambre~ ?

- Je te suis~

Ils allèrent dans les dortoirs et allèrent dans la chambre de Norman, décorée avec des petits nuages bleus.

Ray se sentit collé au lit de Norman, qui enleva ses vêtements et ceux de Ray.

Norman fis quelques suçons à Ray puis inséra un doigt en lui.

- Mmmh~

Il entra un deuxième doigt et commença à faire des mouvements de ciseaux avant de les retirer et de présenter son engin que Ray suça d'abord.

Puis Norman commença à rentrer en lui doucement.

- Han~ plus vite~

Le garçon aux cheveux blancs alla de plus en plus vite puis se déverse dans sa prostate.

Puis ils retournèrent en cours, même si Ray avait mal au cul.

Le soir venu, Ray comptait bien prendre sa revanche.

Donc il a invité Norman à aller dans sa chambre à 20h.

À 20h

Norman arriva dans la chambre en combi nounours. Ray, lui, était en simple jogging.

Ray plaque Norman à son lit et enleva sa combinaison et lui son jogging et son caleçon.

- Intéressant~

Ils se retrouvèrent nus. Norman prit la bite de Ray et commença à la lécher de toute sa longueur avant de le prendre totalement dans sa bouche et d'avaler la semence.

Puis il entra un doigt, puis deux, puis commença à faire des mouvements de ciseaux.

- Tu le fais tellement bien~

Puis il enleva ses doigts et commença à pénétrer en lui. Il y allait de plus en plus fort, jusqu'à à toucher sa prostate et de se déverser en lui.

Puis ils se rhabillèrent et allèrent dehors pour contempler les étoiles du mois de septembre, bien que les deux avaient extrêmement mal à leurs culs.

Ils s'allongèrent sur l'herbe froide. Norman se metta par dessus Ray et lui susurra ces mots :

"Je t'aime même si je te connais pas."

Puis ils s'embrassèrent.

FIN

Papier noir et nuages bleus  [NoRay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant