9

99 2 0
                                    


....

Chui dsl ok!!
J'avais mes raisons pour pas poster et chui vraiment dsl

Alors ce soir je vais publier touuuuut le reste du tome 3 et retourner au chapitre 4

BONNE LECTURE ^^

************************************
TOI- comment dire. .. ça fait un peu près 1 mois que l'idée d'avoir un deuxième enfant maintenant me trotte énormément la tête, c'est n'est même plus une idée mais une envie, Kijun va bientôt avoir 1 ans et ça sera un âge d'écart ideal.

- T'as donc décidé de me faire un gosse par derrière ?

- NON ! 'Fin si mais non.

Il fronce légèrement les sourcils.

Jk- Bah je vois pas comment appelé ça autrement.

- J'ai juste peur de ta réaction, je sais pas si tu veux un deuxième. ..

- Et tu peux pas faire comme tout le monde, m'en parler ou en sous entendre que tu en voulais un ?

Je baisse la tête et pose mon front sur son épaule.

Toi- Pardon ... Tu m'en veux ?

Il souffle.

- légèrement.

~Le soir~

Après notre discussion nous nous sommes mis au travail et on a plus reparler du sujet.

On est dans notre lit, un peu chaqu'un de notre coter. Je décide de me rapprocher, je pose ma tête et ma main sur son torse puis dessine avec mes doigts ses abdos.

Toi- Jungkook ?

- Si c'est pour une partie de jambe en l'aire, non merci.

- Jungkook tu m'as pas vraiment répondu, tu veux un deuxième enfant ?

Je tourne ma tête vers son visage, il se mord la lèvre inférieur puis souffle.

JK- J'en sais rien, j'en veux mais pas maintenant. ..

Là c'est moi qui souffle.

Jk- enfaite c'est surtout que j'en aie pas vraiment réfléchis, peut-être que en me posant la question plusieurs jours j'en voudrais un autre.

Il tourne sa tête vers moi et embrasse mon front.

Jk- Mais juste la prochaine que t'as une envie de ce genre de choses viens m'en parler directement à la place de le faire dans mon dos en douce.

- compris.

On reste un certain temps sans parler, a rester dans les bras de l'un et l'autre.

Toi- Jungkook ?

- hmm ?

- je voudrais surtout une fille.

- Et si c'est un garçon. - pas grave, je le voudrais quand même mais on en refais un troisième.

- Et si c'est encore un garçon ?

Je me redresse et m'allonge sur lui.

Toi- Je serai cape de te faire une équipe de foot juste pour avoir une fille. Il commence à se péter une barre tout seul.

Toi- Mais c'est vraie !!

- pff, fragile comme t'es, tu voudra arrêter au 7ème mois du deuxième.

***********************************

j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant