Je n'ai rien perdu

1.1K 57 55
                                    



Je me retrouve en moins de deux sur le terrain. Livaï s'avance vers moi. Je sens qu'il va me tuer. Je vais me percher dans un arbre.

Moi: alors, on est trop petit ?

Livaï: tch...tu n'as pas perdu ton arrogance et je vais te le faire regretter.

Il commence son ascension jusqu'à moi. Je me dépêche de retourner près des recrues. Il me suit de près. Je fais un mur de piques qu'il évite de justesse.

Livaï: qu'est-ce que...tu cherches vraiment à me tuer ?

Moi: parfois oui

Livaï: tss...va te mettre sur la ligne.

Moi: oui caporal !!!

Je m'en vais en courant, de peur qu'il ne change d'avis. Je me place près de Sasha et lui fait un clin d'œil. Elle affiche un grand sourire.

Livaï: PARTEZ !!!

Je m'élance dans les airs. Je n'ai pas perdu mon agilité à ce que je vois. Je tue comme toujours une bonne moitié de faux titans. Je me dépose en douceur par terre. Sasha me regarde mais très vite sa mine se décompose.

Moi: bah quoi ?

Sasha: tu...ton...ta poitrine

Je regarde ma poitrine qui, au passage est pointée du doigt par mon amie.

Moi: oh, ça ? Ne t'inquiète pas, ça c'est juste réouvert.

Sasha: t'es sûre ?

Moi: oui je te dis, t'inquiète.

Sasha: en tout cas, ça fait plaisir de te revoir.

Connie et Jean: tu peux le dire !!

Ils nous avait rejoins entre temps.

Moi: je vais aller demander à Hanji de me refaire des points de sutures.

Ils me regardent tout les trois avec les yeux plissés. Ils ont l'air un peu cons comme ça. Il ont surtout l'air concentré.

Sasha, Connie et Jean: TOP !!

Moi: je vous demande pardon ?!

J'ai compris ce qu'il veulent dire mais ils l'ont dit si...si... comme un coup dans la gueule.

Moi: vous dites ça à toutes les personnes que vous croisez ?

Les trois: non

Moi: petit défi, pensez à Livaï et Erwin, je vous laisse, et pas un mot

Ils me regardent tout les trois, un peu reconnaissant. Je les vois s'interroger sur le défi que je leur ai lancé. Je me dirige vers le labo où je suis sure de retrouver Hanji. Je suis juste devant la porte. D'un coup elle s'ouvre en grand et je tombe par terre, Hanji sur moi. Elle me regarde et devient rouge comme une tomate. Elle a sa tête juste au dessus de mes seins.

Moi: la vue est belle ?

Hanji: je...heu...mais...

J'éclate de rire. Je lui tapote doucement la tête.

Moi: je te fais marcher

Hanji: mais...je...c'est...

Je me relève et m'assieds. Elle me regarde, toute rouge. Je la porte en sac à patate. Je la dépose dans un fauteuil. Je m'assieds sur celui d'en face. J'ouvre un peu la veste.

Dans un monde maudit, l'amour arrive encore à combattreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant