BOUM
______
Je viens tous juste de tirer dans la tête de mikey, le corps de celui-ci retombe au sol alors que Draken et Keisuke reste choquer.
NON CEST UNE BLAGUE JE RECOMMENCE ME TUER PAS .
_____
BOUM
_____Je tire une balle qui effleure la joue de Mikey et passe entre Draken et Keisuke .
- Je t'ai dis de dégager ! La prochaine fois je te louperai pas alors part !
Mikey me regard d'un air désoler mais j'en ai rien a foutre mec. Il recule doucement puis me lance un dernier regard avant de partir avec Draken.
- Keisuke qu'es que tu fous ?!
Je voulais être intimidante mais j'ai raté mon coup avec mes mains qui trembles et mes yeux qui ne veulent pas s'arrêter de pleurer.
Il avance vers moi alors que je recule.
- N-non part
PDV BAJI :
Mikazuki vient juste de tirer une balle qui ce loge entre moi est Draken . Mikey ta eu chaud là....Et nous aussi. Mais tu as abusé.
- Je t'ai dis de dégager ! La prochaine fois je te louperai pas alors part !
Mikey fait lentement demi tour jettent un dernier regard à ma sœur avant de partir tête basse les points serré. La tu l'as bien chercher.
Je reste là à fixer Mikazuki sans rien dire.
- K-keisuke ques que tu fou ?!
Je m'avance vers elle alors que ces larmes ne s'arrête plus de couler et son corps de trembler pendant qu'elle recule.
- N-non arrête...
Elle dirige son armes vers moi, je prend alors sa main et saisi le pistolet pour le jeter sur son lit.
Je prend Mikazuki contre moi et cale sa tête dans mon torce.- Je suis désoler p'tite sœur...
Je sent son corps ce détendre et ses bras me serrés contre elle avant d'exploser en sanglots.
Je passe une main dans ses cheveux et les caresses doucement.Ma veste devient humide en quelques secondes alors que les pleures de Mikazuki s'intensifient.
Je mord ma lèvre pour moi aussi retenir une larme de couler .
Quatre ans que je n'ai pas eu de contact avec elle et là je la récupère en pleure après s'être fais agressée.Je suis le pire des frère qui puisse existent je crois.
Elle avait tous fait pour me protéger, jusqu'à ne plus me parler pour que je sois en sécurité.
Et moi tous ce que je lui apporte c'est de s'être fait violer par trois types du Toman, la mort de son amie et la déception de me voir dans un gang au coter de Mikey ...Mais une chose est sur.
Ils vont payer.Je sent les pleures de Mikazuki ce calmer. Elle me regard et j'essuie ces larmes du revers de la main.
- T'es pas belle quand tu pleures. La tu fais peur a voir.
Elle souri en me frappant légèrement le torce.
- Keisuke ... je suis désoler...
- C'est pas à toi de t'excuser Mikazuki c'est à moi. Mais je voudrais savoir ce qu'il c'est passer avec le Toman pour que tu nous déclare la guerre....
J'ai certe une petite partie de l'histoire mais je veux savoir.
Savoir qui lui a fais du mal.- D'accord mais avant repond à mes questions.
Lorsque je les retrouveraient je les tueraient de mes propres mains .
____
Heyyyy chapitre court aussi mais yen a un autre qui suit car l'inspiration est presente en ce moment !
Sinon avouez vous avez eu peur au début hien 😂😂😂😈Chapitre corrigé le 24 novembre 2022
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...