6 mois plus tard nous voilà à 3 jour du mariages, il sera intime ma nouvelle famille , quelques collègues dont Ryan et Gabriel , Ryan était content pour nous, Gabriel aussi nous a juste demandé de rester sérieux au boulot se qui est normal.Aujourd'hui avec Lisa et Julia on va faire les derniers essayage des robes , jai opter pour une robe style princesse comme jai toujours rêvé, large en bas avec une jolie traine, j'ai pas pris blanc mais plus écru je trouvais ça plus jolie, lisa a opté pour robe rose clair , et Julia pour une robe plus dans les ton crème.
Lisa : tu est magnifique Juliet
Julia : une vrais princesse
Juliet merci les filles, jai un peut peur les filles , si rien n'allait ?
Lisa : calme toi ma chérie tous va bien aller
Julia: normal que tu stress, ses le plus beau jour se ta vie
Juliet : faut que je vous dise un truc mais vous le garder pour vous
Lisa et Julia : jurer crachéJuliet : on va éviter le craché ici les filles
Lisa : oui pas sur que les vendeur apprécie
Juliet : bon voilà je suis enceinte mais veut faire la suprise à Colin au mariageLisa me sauta dans les bras , Julia me sera doucement
Juliet : d'ailleurs l'une de vous est dispo demain après le boulot ?
Julia : désolé je peut pas , on dîne avec Matt et ma cousine
Lisa : je peut moi Adam a Rdv avec Colin pour une soirée entre mec
Juliet : super on va au gynéco pour la 1 er écho.
Lisa : roh vais voir mon futur neveu ou nièceJe suis au ange ma meilleure amie va être la pour cette événement.
Le lendemain rdv à l'écho, lisa a pleuré plus que moi, jai glissé l'écho dans un paquet avec des petit chausson que je lui donnerais au mariage , pour être sûr qu'il le voie pas ses Lisa qui la garder.
Jour J :
Apres une matinée de préparation me voilà l'église , je suis stressée mais heureuse
Matt: prêt princesse ?
Juliet : stressé
Matt : aller tous va bien , ta famille est là et rassure toi Colin est stressé
Juliet : merci matt detre la , davoir accepté de m'accompagner
Matt: sa sert à sa la famille , aller ses le momentOn avance dans l'allée plus j'avance plus je me sens enfin heureuse j'ai eu tellement peur qu'il nous arrive une cata.
Apres l'échange de nos vœux et le bla bla voici le moment
Prêtre : mlle Juliet Hall voulez vous prendre pour époux Mr Colin Spencer ici présent ?
Juliet : oui je le veut
Prêtre : mr Colin spencer voulez vous prendre Mlle Juliet Hall ici présente pour épouse ?
Colin : heu je ses pas peut-êtreJe commence à paniqué mais en regardant Colin je vois sont sourire, il a décidé de me taquiner, il ses que je suis stressée à mort
Colin : je te taquine chaton, bien sûr que je veut l'épouser
Apres avoir fini avec le blabla nous voilà enfin marier.
Nos amis commence à sortir, on les suit quelque minutes après et la une jolie suprise nous attendait, une aller de fausse guitare et synthé nous attendait.La réception avait lieu dans une petit salle en dehors de la ville, on voulait être tranquille avec nos amis ou plutôt notre famille.
On danse on fait des jeux on mange
Entre-deux danse je vais prendre l'air frais car entre l'alcool et la danse jai pas froid
Je marche un peut le long de la salle , pour une fois il y a personne dehors les mecs papoté musique Lisa et Julia danse comme des folles, je n'arrête pas de sourire mais j'ai hâte de voir la tête de Colin quand il verra la suprise, julia et lisa on prévu de filmer sa réaction.
VOUS LISEZ
Colin l'amour de ma vie
Фанфикbjr apres avoir lu le livre officiel de Colin ,j'ai eu envie de me créer une suite que moi j'aimerais, donc me suis mis à imaginer, je me suis inspirée de divers livre films ect. je m'excuse des fautes Vous retrouverez donc Juliet ( nom donner dan...