VIII. Idée oour la sortir de là.

584 33 1
                                    

Matt-> Alexis

Salut Alex, je suis heureux d'avoir pu rencontrer Justine j'aimerai vraiment faire quelque chose pour elle! J'ai une idée et j'aimerai t'en parler avant alors quant tu es disponible pour parler dit le moi! :)

Bonne soirée

Matt

Alexis-> Matt

Salut Matt, je suis dispose pour parler appelle-moi si tu veux sa sera plus pratique.

~Conversation téléphonique ~

Matt: salut ça va ?

Alexis : oui et toi ?

Matt: tranquille

Alexis : alors c'est quoi ton idée car je ferai tout pour la sortir de cette merde!

Matt: pour la sortir de cette merde j'ai eu l'idée de....

Alexis ( impatient) : de...

Matt: l'adopter

Alexis : oui mais ses parents ne l'on pas abandonnés

Matt: ne t'inquiète pas pour sa je vais me débrouiller

Alexis:ça serai génial pour elle en plus elle vivera avec son idole! J'espère sincèrement que tu arrivera a l'adopter!

Matt: j'espère aussi! Dit je peux te posse une question?

Alexis: ouai

Matt: tu aime plus tôt bien Justine nan?

Alexis: bah c'est ma meilleure amie.

Matt: oui sa je sais mais tu l'aile pas un peu plus par hasard?

Alexis : euh... Si! Mais comment a tu deviné?

Matt: je l'ai vu a ton comportement avec elle, tu es toujours entrain de l'aider et de veiller sur elle. Ton regard, ton sourire quand tu la regarde. Ça m'étonne qu'elle ne s'en est pas rendu compte!

Alexis: oui mais bon, je suis désolé Matt mais faut que je raccroche a plus tu me tien au courant pour l'adoption.

Matt: ok pas de souci a plus.

~Fin de l'appelle~

~Point De Vu de Matt~

Cette fille est juste extraordinaire je n'arrive pas a comprendre les gens qui peuvent lui faire du mal elle est juste adorable cette petite.

Alexis essaie de la protégé comme il le peut mais quand elle est cher elle il ne peut rien faire a part espérer. Alors la meilleure solution pour la sortir de cette merde ça serai que je l'adopte mais sa va être chaud. Je vais faire tout se qui est en mon pouvoir pour reussir.

___________

Merci pour vos commentaires et vos votes, merci vraiment vous été des amours.

Commentez votez ✌

Winnie

Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant